اذهبي الى المحتوى
سلماء

TE VOILA BIENTOT,YA RAMADANE

المشاركات التي تم ترشيحها

889c8471a8.gif

 

 

 

3588ccbd86.gif

 

D’ici une dizaine de jours, nous allons entrer inch Allah dans le mois sacré de Ramadan. Ce mois béni où chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde ont une valeur inestimable.Préparez vous à accueillir ce mois, car il n’est pas un mois comme les autres, il est le mois de la patience.

Préparez vous à accueillir ce mois comme un heureux événement, mois qui vit la descente du Qoran, mois où le Messager d’Allah (saw) multipliait encore plus les bonnes œuvres, mois de purification où le corps qui se débarrasse des « saletés » accumulées pendant 11 mois, remède pour le cœur des soucis, de la tristesse, lumière pour l’âme…

 

Accueillez ce « docteur des âmes » ouvrez lui votre porte, car il ne restera avec vous que 29 ou 30 jours pour faire le point sur votre état.Confiez vous et faites lui honneur car il est là pour votre bien en vous empêchant de commettre le blâmable et en vous rapprochant de votre Créateur.

 

Accueillez le avec la meilleure hospitalité car il est votre invité et lorsqu’il s’en ira vous ressentirez comme une douleur, un manque au fond de votre cœur.

 

 

3588ccbd86.gif

تم تعديل بواسطة سلماء

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

mais biensur ma soeur .

tu es la bienvenue parmi nous inchallah.

au plaisir de te relire .

 

a bientot ,bisous

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

TE VOILA BIENTOT,YA RAMADANE, marhaba ya ramadane

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

je te remercie salme de tout mon coeur pour ce message aussi important qui adoucit les coeurs et encourage chaque personne a multiplier ces efforts pendant ce sacre mois

baraka llah fik

تم تعديل بواسطة نقابي غايتي

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salamo alaykom wa ra7mato lah ,

merci bcp chere soeur de ton message ...

veut god ce mois nos péchés donne et

nous et tous les musulmans rechtleitet

Ramadan mobarak

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك
je te remercie salme de tout mon coeur pour ce message aussi important qui adoucit les coeurs et encourage chaque personne a multiplier ces efforts pendant ce sacre mois

baraka llah fik

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

de rien chére soeur

baraka allah fiki

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك
salamo alaykom wa ra7mato lah ,

merci bcp chere soeur de ton message ...

veut god ce mois nos péchés donne et

nous et tous les musulmans rechtleitet

Ramadan mobarak

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

amine ma soeur.

 

merci pour ton passage chére oum nouha

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salam tres chere

 

merci pr tes efforts

 

je vous souhaite un tres bon ramadan plein de 3ibada et que allah accepte notre prieres

 

takabala allah minkom

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك
[وسط][/وسط]Baraka Allaho fik ma soeur salmaa pour tes efforts et pour tes belles paroles qui incitent le musulman à se préparer sérieusement à acceullir ce mois sacré.

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

wa fiki baraka allah oum insaf

alors???on te voit presque plus sur le forum .

kheir inchallah

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×