اذهبي الى المحتوى
هداية الرحمان

maison de forum francais

المشاركات التي تم ترشيحها

salamo aalaykom mes chères soeures j' ai une proposition pour vous

imaginez vous que nous vivons dans une meme maison et on va discuter un petit peu les

sujets et et se rigoler ok on va commencer dès maintenant

mes chères soeures je vous invite à manger avec moi ce cheese-cake ok que pensez vous

?

 

 

cheese.bmp

salam hinde tu veux bien me repondre

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

notre sujet actuellement est la relation entre la famme et son mari le sujet qui a ete proposé par notre soeur 3achikato all3afaf alors que pensez vous sur ce sujet ? moi j ai posée une problématique que je trouve tres importante à traiter laquelle: :roll: la femme qui commence à penser a un autre en raison de l'ignorance de son epoux

toi aussi tu peux poser en ce terme des propositions et des commentaires ma chère

wa jazaki allaho khairan

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salamo3alikom a tous c'est nassira de maroc je suis une étudiante dans ce forum français as t-il des bienvenir ?jazakomo laho alfa khayr.qu'allah vous accompagne tous inchalhh

post-19517-1151004793_thumb.jpg

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

:icon15: salamo alikoum mes soeurs ou êtes vous vous n'avez plus rien à dire sur les hommes alors faisons une pose viennoiserie :oops: , qu'on pensez-vous?mmmm que c'est délicieux

 

 

 

tortillons_au_chocolat_01.jpg

تم تعديل بواسطة oumo hafsa

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

non ma soeur hind assa tu n'es pas seule in cha allah :biggrin: mais de quoi veux tu qu'on discute in cha allah!!!peut etre as tu un sujet de conversation mais fait vite car je part en vacances in cha allah :biggrin: :lol:

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Flower_45.jpg

paix sur vous mes chères soeurs, je souhaite que ma place est toujours résérvée chez toi hind et ma part du gâteau aussi :biggrin: :lol:

l'idée d'être toutes dans une seule maison me plaît beaucoup et d'ailleurs, je ne trouverai pas des soeurs plus gentilles et aimables que vous :lol:

qu'allah vous rétribue pour votre acceuil et pour le gâteau et le jus c'est vraiment délicieux :biggrin: .

soeur hind permets de te faire la même remarque que celle de notre soeur znouba cette parole n'est pas dite dans le coran.ça d'une part et d'autre part, je veux intervenir sur le sujet qui a été discuté pas mes soeurs mais après

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

post-18182-1151924531_thumb.gif

soyez la bienvenue dans votre maison qui peut commencer le premier on a mangé les gateaux et les jus , :wub: alors cest l'heure de discuter un petit peu n 'est ce pas bon je vais vous proposer le sujet qui me touche beaucoup c'est celui de

 

palestine

 

 

? que pensez vous

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

soeur hind tu as mis le doigt sur la plaie ;-) ...même si je parle et je parle, je ne dirai jamais et je ne parviendrai jamais à décrire la souffrance de la palestine et de nos frères et soeurs qui nous ont honoré par leur forte personnalité et leur courage......

je ne sais pas quoi dire ;-) .......ce qui se passe actuellement à GAZA est l'une des soufrances les plus pénibles dont souffre notre peuple........

j'invoque allah pour qu'il leur donne la force et le courage pour faire face aux menaces des enfants des singes .

je m'arrête là ma soeur car la situation actuelle est parlante :laugh:

wa la hawla wala kowata illa billah

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

ma soeur laymouna notre problème et les problèmes de tout les arabes c'est qu on a oublié notre devoir , quant je vois cette soufrances toutes mes sensations s'arretent il faut bouger il faut faire quelque chose ce sont nos freres et soeurs ce matin alyahoud ont bombardés une ecole je crois et ils ont annoncés que les attaques ne vont pas s'arreter tant que son yhoudi n 'a pas encors prends sa liberté et apres , qu est ce que nous entrain d'attendre ??? je sais pas

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

tu as raison ma soeur...mais ce qui me met au bout de mes nerfs c'est pour un seul maudit soldat ils ont bombardé une ville et ils ont la possiblité de tuer tous les palestiniens si la libération du juif n'a pas eu lieu :mrgreen: quelle insolence. :angry: ..ils sont tellement orgeuilleux..et nous on n'ose même pas à dire que c'est pas juste ...

notre devoir est d'invoquer allah pour qu'il les sauve et nous sauve nous aussi de cette situation dont on se plaint

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

chere soeur laymouan les juifs ont la possibilté de bombarder toute une ville parceque qu ils ont pas trouvés un obstacle serieux capable de les gener à faire des criminels pour libérer un simple maudit :angry:

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salamo alaikom chères soeurs

effectivement c'est un sujet aussi important que les autres mais qui est un peu laissé de coté par notre communoté arabe!

je vous invite à regarder ce site mais attention des images peuves choquer

des images horribles et je ne sais pas ce qu'on peut faire pour aider nos frères

http://www.fromisraeltolebanon.com/

la hawla wala kouwwata illa bi ALLAH l'Adim wa inna li ALLAHI wa inna ILAYHI raji3oune

ouhibokom fi ALLAH mes chères soeurs

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

wa 3lmaykom assalam wa rahmato allah wa barakato ma chere soeur je sais pas qu est ce que les arabes en train d'attendre pour bouger je crois qu ils attendent leur role oui c est ca pour moi les images montrent la verités et il y a pire que ca

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

oui malheureusement y'a pire que ça

mais comme on dit al 3ine bassira wa l'yad kassira! nous on est petits on ne peux rien dire et rien faire! que prier pour eux et tous nos frères musulmans! l'union fait la force mais malheureusement ITTAFAKA AL ARAB 3ALA AN LA YATTAFIKOU

nos pays arabes ne sont pas du tt unis! chacun pour soit et DIEU pour tous

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×