اذهبي الى المحتوى
أمة الله. ل

aidez nous jazakum alahou khayran

المشاركات التي تم ترشيحها

asalamualaykoum on est un jeunne couple marié on desire achter un apart sans se remettre un empreint avec interet vu qu il n existe pas des banques islamique au maroc s il vs plait ya t il un bienfaiteur qui poura nous aidez a acheter et le payer chque mois inchalahe sans ajouter l interet bien sur tt sera certifier SVPP aidez nous alahou walyou tawfi9

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Wa alaykum Salam wa Rahmat Allah wa barakatuh

 

Bienvenue ma soeur entre nous, nous sommes heureuses que tu sois entre nous

 

Ma soeur le forum n'est pas dédié à ce genre d'aide ni au demande de crédit.

Je sais que tout le monde aime avoir sa maison mais si on ne peut le faire qu'avec un crédit de la banque on peut s'en passer et continuer à louer une maison jusqu'à ce que lfaraj vient d'Allah

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

tout d'abord

 

 

post-21791-1259672346.gif

 

 

ma soeur chez toi parmi nous

 

ma soeur je demande a Allahazwaj.gif Qu'il te facilite l'achat d'une maison sans L'usure riba

 

qui est est prohibée, qu'elle qu'en soit la forme. Cette prohibition s'applique au débiteur comme au créancier ; que le bénéficiaire soit riche ou pauvre

Allah dit :

 

 

 

{ ô les croyants ! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l' intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l' annonce d' une guerre de la part d' Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. }

 

[ Sourate 2 - Versets 278 - 279 ]

 

 

je me permet oukhti de faire un rappel a moi tout d'abort et a nous toutes

l'invocation oukhti demande a Allah

 

L'invocation est l'origine de la stabilité et de la tranquillité face aux circonstances et aux difficultés de la vie

 

Le fait d'être pauvre devant Allah azwaj.gifet de s'en remettre à lui est la vraie richesse, l'âme de l'adoration et son but principal ; se rabaisser devant Allah azwaj.gif- pureté à lui -

 

Allah azwaj.gifaime que ses serviteurs lui demandent tout ce dont ils ont besoin

 

Ne dis jamais oukhti que ta demande prend du temps pour être exaucée et ne cesses jamais de demander à Allah

Allah est Généreux, il a honte lorsque son serviteur lève ses mains vers lui de ne rien donner ; demandes donc à Allah avec la certitude d'être exaucé car Allah ne rejette pas la demande de celui qui lui demande. Adresses tes plaintes à Allah , montres-lui

que tu as besoin de lui

Allah azwaj.gifa dit

 

 

 

{ N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? C'est rare que vous vous rappeliez }

 

 

[ Sourate 27 - Verset 62 ]

 

Qui nous accorde notre subsistance ?

Qui fait tomber l'eau du ciel ?

Qui maintient le soleil et les astres ?

Qui veille sur l'alternance du jour et de la nuit ?

Qui s'occupe du foetus dans le ventre de sa mère ?

Qui a donné à la mère le lait dans sa poitrine ?

 

Qui, si ce n'est Le Créateur des Cieux et de la Terre ?

 

 

 

celui qui fait de son principal soucis, celui de l'au-delà, Allah azwaj.gifs'occupe de ses soucis d'ici bas

 

 

 

Nous craignons la pauvreté... alors que c'est Allah Le Riche !

 

Nous craignons la maladie... alors que c'est Allah Le Guérisseur !

 

Nous craignons le mal ... alors que c'est Allah Le Protecteur !

 

Nous craignons les épreuves... alors que c'est Allah Le Secoureur !

 

 

Le prophète Saws.gifn'a-t-il pas dit que celui qui craint Allah azwaj.giftoute chose le craindra,

mais celui qui ne Le craint pas, alors toute chose sera pour lui source de crainte.

 

 

 

Alors ... quand allons-nous placer notre confiance en Allah azwaj.gif?

 

Qui d'autre est capable de dire

 

 

كن فيكون

 

Soit et la chose est

 

 

 

oukhti il y'as pas longtemps j'étais a ta situation

 

et hamdou lillah aujourd'hui

 

grâce a Allah j'ai trouver le bonheur

 

qui est dans l'obéissance d' Allah

sans acheter de maison.....

j'espère te lire très très bientôt

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×