اذهبي الى المحتوى
أم عبد الوارث

Le trotteur ... Pour ou Contre?

المشاركات التي تم ترشيحها

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

très contente de te voir parmi nous emmatoullah

pour mes 3 enfants j'ai utilisé le trotteur.et j'ai commencé a les mettre a 8 mois .si ma mémoire est bonne

aiménnie ma deuxième a moins aimé .mais hamdoulliléh ça m'a beaucoup aidé

;-) il ma bien dépanné .

 

 

BON COURAGE CHERE SOEUR

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

quelques conseils ^^

 

Les règles d'or du trotteur

Attention à ne pas vous précipiter sur n'importe quel modèle ! Quelques détails ont une importance capitale pour le confort et la sécurité de Bébé...

Jouez la sécurité !

 

- Regardez où les pas de bébé le guident. Veillez à ne pas utiliser le trotteur à proximité d'un escalier, d'une rue en pente, d'une rampe de garage...

 

- Vérifiez que la tête de votre bout'chou ne puisse pas heurter une table ou un meuble à sa (nouvelle !) hauteur.

 

 

 

A savoir : le modèle doit impérativement être conforme à la norme de sécurité NFS 54-008. A vérifier avant tout achat !

 

 

Respectez quelques précautions d'emploi...

 

- Attendez que bébé sache se tenir assis tout seul. C'est vers huit mois qu'il pourra trouver naturellement l'équilibre dans son trotteur.

 

- Veillez à régler le trotteur selon la taille du pilote en herbe. Il doit pouvoir toucher le sol de la pointe des pieds, et non à plat. Il peut ainsi impulser le mouvement sans peser du poids de tout son corps sur ses jambes encore fragiles.

 

- Surveillez ses arrières ! Souvent, lors de ses premiers essais, bébé marche en crabe ou même à reculons ! A vous de surveiller où il met les pieds...

 

- N'y laissez pas bébé trop longtemps ! Installé dans cet engin, bébé ne peut pas reposer ses muscles quand il est fatigué de trotter à travers la maison.

 

A savoir : les trotteurs sont interdits dans la plupart des crèches. Mais c'est seulement pour protéger les plus petits de ces "grands à roulettes". L'occasion pour bébé d'apprendre aussi à s'en passer !

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

 

 

 

pour moi , j'etais contre j'ai jamais penser à l'utiliser pour mes enfants mais pour mon deuxieme je l'ai eu comme cadeau et j'ai hesiter avant de le mettre dedans , et en fin de compte il a bien apprecier , et c'est vrai que ça deppanne :mrgreen:

 

 

 

 

 

merci salmaa pour tes conseils

 

 

 

bon courage amatoualah , avec ton bout'chou

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

 

ma soeur moi je n'ai pas utiliser le trotteur pour les cinq :wub:

 

Les avis concernant le trotteur restent partagés. je dirai pas que je suis contre mais les miens marche très vite sans .

Au final si tu décides de mettre ton bébé c'est : Respectez les règles de sécurité comme notre soeur salmaa a dit

 

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×