اذهبي الى المحتوى
amata-allah

ma vie

المشاركات التي تم ترشيحها

ce que je pourrais dire sur la vie quelle est vraiment difficile pour moi, j’essaye de m'adapter mais je trouve des difficulté , oû je tourne la porte ce ferme .

désoler imane waqila je me plein beaucoups , je suis vraiment désoler j'essaye d'oublier mes chagrin mais je ne peux pas .

 

nchalah je pourrais m'adapter à cette sociéte .

merciiiiiiiiiiiii imane de me supportais

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Ma Chere Celia

Khssara 3lik de dire ca

yak je té di avant que si ta besoin de quoi que se soit je suis la

 

Surtout qu'on vit dans la meme société

ma chere celia dans la vie ya ibtila2at

 

donc faut patienté dieu sait tous , si tu tiens a lui Wellah tu t'en fou des Autres

 

قال الشافعي رحمه الله:

رضا الناس غاية لا تدرك, وليس الى السلامة من ألسنة الناس سبيل, فعليك بما ينفعك فالزمه.

 

S'il Te Plait Ma chere celia C'est Parce que je t'aime et je te veux Que Tu Bien

 

Laisse les gens parler comme ils veulent , et laisse les te regarder comme ils veulent

 

Sache une chose

 

:

 

!

!

 

! que je suis satisfaite de ce que dieu m'a resérvé et parce que j'ai dieu dans mon coeure donc je saurai etre forte et ne pa render !!!

 

Je T'en Prie Ma Tres Tres chere Soeure .. Sois Forte Et Aie Confiance en toi ,,

 

D'apres ce que ta di t'u as de bonne notes .. ce qui fait que tu reussi Dans tes etudes

..

c'est l'essentiel ..

ai un bute dans ta vie et n'ecoute pas au autres ..

 

Satisfaire dieu*** Suivre mes etudes ))s ))

 

اجعلي هذا شعاركـ

 

Tu Va Reussir In Cha2 allh

 

Je T'aime Tres Fort En Allah :)

 

Si tu te sesn pas bien rends toi vite ici tu me trouvera a tes cotes inchallah =)

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

chere amat-allah

ana yalah j'ai eu mn bac et fhadik la periode dyal lpreparation trali f7alak

w 3reft ftali bli il n'est jamais trop tard pour bien faire d3i llah et nshalah rbi maykheyebekch

 

ولكن الاهم النهوض بعد السقوط و عدم الاستسلام الى اخر رمق

 

لدى كل شخص مشاكله الخاصة و تستمر الحياة حاولي النظر الى الامور الاجابية و ابتعدي عن الافكار السلبية و حاولي قراءة بعد كتب الدكتور ابراهيم الفقي لانها غاية في الروعة و ستفيدك انا متأكدة

 

مع تحيـــــــــــــــ اختي في الله ـــــاتي

اختك سارة :cry:

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

j

 

salam 3alaykum mes soeur, merci imane et sara de vous conseil

je suis trés contente de trouver à mes côté des soeur comme vous

c'est touchant .

 

pour ce que tu as dit imane je vais essayer de l'appliquer dés maintenant , ce que je vais faire c'est d'écrire ce que tu ma conseiler dans un papier comme ça quand je me sens pas bien je serais c'est quoi mon but dans la vie et j'éspére que ca marchera .

merci beaucoup imane , je n'est jamais recontré de personne comme toi dans ma vie , j'éspére que nous serons toujours en contact merci encore .

 

ma seour sarah , merci de ton conseil , je trouve que suis trés entouré de bonne personne .

pour les livres du dr ibrahim alfqi , je vais les chercher et j'espére les trouver .

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Mes chères soeurs

je vous en pris de ne plus tchatcher sur ce poste

écrire que en langue française .car il ya des francophones parmi nous .

baraka allah fikonna

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×