اذهبي الى المحتوى
laymouna

pour nous contacter

المشاركات التي تم ترشيحها

post-21054-1189685564.gif

nous avons l'honneur de recevoir vos suggestions et vos remarques, voire même vos demandes de participation au forum.

nous vous prions de bien vouloir nous contactez sur[/size]:

akhawat.islamway###يُمنع نشر عناوين البريد الإلكتروني###

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam alikoum

voila j'ai voulu savoir s'il y a une possibilité de traduire tout ce qui est

audios (les cours des oulamas qui sont dans ce site ) en effet beaucoup de fille francophone souhaiteraient comprendre ce que disent ces oulamas (exemple albani, mohamad hassan, outhaimin,...) c'est quelque chose qui leur manque alors qu'en pense tu laymouna quelqu'un pourrez le faire ou pas? :icon15:

je t'es poser cette question ailleur mais je pense que ce n'est pas le bon endroit :wub: :grin: :smile: :ohmy:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

[align=center:b4154785a2]PAIX SUR VOUS[/align:b4154785a2]

nous avons l'honneur de recevoir vos suggestions et vos remarques, voire même vos demandes de participation au forum.

nous vous prions de bien vouloir nous contactez sur[/size]:

akhawat.islamway###يُمنع نشر عناوين البريد الإلكتروني###

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamoalykom wa rahmatou allah wa barakatouh.

chère soeur oum hafsa pour votre suggestion je suis d'accord avec vous et j'ai le même souhait que vous .mais la traduction n'est pas facile il lui faut des gens compétents qui maîtrisent les sciences légales "al oulum acharia" .

pour vous oumrayane je suis très ..très...très désolée :blush: et allah seul sait que j'ai pas pu ouvrir la page web pour lire ce que vous m'avez écrit...je vous prie de m'excuser...pour votre demande vous devez voir avec la grande responsable "al mouchrifa al amma" elle vous aidera...je vais lui dire que vous voulez vous :roll: inscrire et inchallah vous réaliserez votre voeux noble

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam alikoum laymouna

oui tu as raison alors j'ai trouvé une personne qui quand je lui ai posé la question elle m'a répondu que c'est possible mais pas dans son site je te note son site peux tu voir ce que tu en

pense in cha allah: www.manhajulhaqq.com

par contre je lui ai poser une question pour savoir si c'etait un 3alim et il m'a répondu

"as-SaLamou'aleiKOum

BarakallahoufiKoum de vos questions...

Pour ce qui est de moi, je ne suis pas un savant loin de là, j'essaie juste d'apprendre ma religion auprès des savants, leurs ouvrages et autres comme SHeikh Ibn Uthaymine, Ibn Baz et d'autres des grands savants de l'Islam en espérant qu'Allah m'accorde d'être parmi les étudiants en science - Amine.

Les réponses que je donne ne sont pas mes réponses mais celle que je connais ou lu des savants de l'Islam. Dans mon site, ce n'est que des traductions des grands savants ni plus ni moins.

Wa Allahu A'Lam !

Was-SaLamou'aleiKOum

Ibn al-Qayyim a dit : « Celui dont la raison prédomine sur ses désirs, est meilleur que les anges. Celui dont ses désirs prédominent sur la raison, est pire que les animaux. »

Manhajulhaqq.com [Cliquez]"

pour savoir s'il pouvait nous traduire les audios il m'a répondu:

"as-SaLamou'aleiKOum

Disons que pour les audios, je ne fais pas cela sur le site en dehors du site oui cela peut être fait mais pas disponible sur le site...Wa Allahu A'Lam !"

alors à toi de voir

:roll:

تم تعديل بواسطة oumo hafsa

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam ,

de peur que vous ne recevez pas mon mail sur votre boite gmail , j ai decide de vous ecrire dans cette rubrique , et j espere que je receverais 1 reponce tres prochaine inchallah

j aimerais bien que le forum francais soit bcp mieux que son cas actuel, j aimerais bien qu il y aurait plus de rubrique, par exemple , des rubriques sur les prob informatiques , 1 autre sur la cuisine , 1 autre sur de la culture generale .....

, je vois que la comunaute du forum francais augmentent hamedoulilah de plus en plus ,j aimerais bien que se forum avance de plus en plus et pkoi pas qu il soit le meilleur des forums pour la femme musulmane , on veut donner 1 meilleur exemple , on veut prouver a tous" le monde" que la femme musulmane n est pas 1 femme ignortante ,voila j espere que je vous ai pas trop agace par mon mail, et merci de m avoir ecouter

salam

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

paix sur vous chère soeur hadiyatouallah :wub:

...joli prénom qui correspond à vous. vous êtes sincèrement un cadeau d'allah...vos mots et votre façon de parler m'ont fait chaud au coeur :icon_eek: ... comme c'est beau de voir des soeur jalouses pour la cause d'allah.

chère soeur je valorise la façon avec laquelle vous voyez les choses et je partage la même vision que vous et j'invoque allah pour que notre forum soit une lumière qui allumera le chemin des perdus et qu'il sera inchallah une fiertè pour nous, vous et toutes les soeurs.

je vous rassure que votre message allait être transmis à gmail sans problème. :sad:

on est entrain de travailler sur la création d'un forum propre à nous comme celui de la langue arabe...on est entrain de traduire des fiches informatiques...mais on a toujours besoin d'interprètes je ne sais pas si vous pouvez nous aider :icon16:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam ,

merci ma chere soeur de m avoir repondu si vite , ;-) en ce qui concerne vous aidez , ca , serait avec 1 tres grand plaisir , je suis pas tres forte en ca mais je ferais tous mon possible pour vous aidez , je suis partante , et je suis treeees heureuse d avoir penser a moi , mercciiii mille fois voila mon @ gmail ,

. et merciii 1 deuxieme fois

wa salamou 3alayekoume

ne rédigez jamais votre e-mail

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

ma soeur oum hafsa j'ai l'adresse d'un site très intéressant pour toi السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

www.as sajidine.com il faut cliquer sur audio c'est des cours de religion en français je te conseille ce site ma soeur et je le con seille à toutes les soeursالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam alaykom

je suggere si possible d'ajouter dans ce forum français une rubrique littéraire comme celle en arabe ALQALAM ANNABID on pourrais la nommer par exemple LA PLUME MAGIQUE comme ca des soeurs comme moi qui ecrivent en français peuvent partager leurs oeuvres (essai, poemes, pensées,...)

jazakom allah khayrane

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

wa alaykom assalam wa rahamatou allahi wa barakatuh soeur ghifar, soyez la bienvenue parmi nous, je valorise chère ce que vous avez proposé comme rubrique. je la prendrai en considération inchallah.

comme ca des soeurs comme moi qui ecrivent en français peuvent partager leurs oeuvres (essai, poemes, pensées

je souhaite fort bien voir vos contributions ici :biggrin: .....allez-y

jazakom allah khayrane

wa iyyak

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamo 3alaykom

jazaki allah khayra soeure laymouna j'attendrais impatiemment la rubrique

en attendant je participerais bien sur au forum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..