اذهبي الى المحتوى
chahinaz

ana fi warta hal min nasiha?????

المشاركات التي تم ترشيحها

asalamo alaikom warahmato laah wabarakatouh

okhtoukom fi alaah

ana fi warta kount motahajiba touma saret andi machakel

fasar koulawaom yadaf imani hata chilt al hijab waana mokima bi balad oropi kaifa osalih graltati ana moktaiba ou fiya khaouf rahib

ana insana motalaga ichto hayati baida an ahli mochkilat ailati aktar omi motazawija ou abouia motazawij ma faransia

ana ichtou hayati koulahamachake

ainouni alah yard alikoum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

ma soeur chahinaz

لا أدري مادا علي قوله و لكنك تعرفين غلطتك الآن و نادمة عليها ة توبي إلى الله حاولي أن تتقربي أكثر من الله و أن تتدللي له في جوف الليل و أن تطلبي منه السماح, هده ليست بالمسألة الهينة لأنها تعتبر ردة لكن الله يقبل توبة عبده إن شاء الله ما دامت خالصة فيها ندم

الله يعلم بظروفك و الله يعينك و يفرج كربك يا أخت , أتمنى أن أكون قد أفتك قليلا, تقبلي مروري و لا تحرمينا من معرفة ما استجد معك

في رعاية الله

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

اختي الحبيبه,,,,,,,,,

الذي عليكي الان هو التوبه النصوح الصادقه لوجه الله ولا تجعلي امور الدنيا تؤثر فيكي كالغربه والبعد وما الى ذالك

والمهم ان تعودي لله بنيه صادقه خاشعه متذلله بين يدي الله,,,,,,,

[هو الغفور الرحيم] لاتقلقي فباب التوبه مفتوح فادخلي منه لله الواحد القهار,,,,,,,وربنا يثبتك غاليتي ............

لكن عندي لكي سؤال ليه تكتبي بالانجليزي وما تكتب بالعربي انا في انتظار ردك,,,,,,,,,,,,,,,,

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

سوف أترجم لكن ما قالته أختنا chahinaz

notre chere soeur a un probleme: elle etait voilée et avec les problemes qu'elle a connu dans sa vie comme le divorce de ses parents ,sa mere s'est remarié et sa mere aussi elle meme s'est divorsé aussi , elle est residente et toutes ces conditions selon ce qu'elle dit etaient la cause d'enlevement du voile , elle veut de l'aide ,voila c'est le resumé :biggrin:

mais je lui dit pour la 2éme fois il faut pas désesperer par ce que dieu sait que tu as un bon coeur et lui seul est cappable de te guider au droit chemin .

salamo 3alaykoum habibati

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Assalamou 3alaycoum

Ma soeur, aprés avoir lu ton message, j'ai eu de la peine pour toi mais tout ce que je peux te dire c'est de patienter et de demander pardon à Allah car c'est lui seul qui pardonne et c'est lui seul le miséricordieux, le trés miséricordieux.Mais qui d'entre nous n'a pas eu de problémes quand elle a mis le voile mais on patiente et on se dit qu'on l'a fait pour notre Seigneur à qui nous invoquons pardon et miséricorde.Même si tu as des problémes, tu ne dois pas t'affaiblir envers ça et ce n'est que Satan qui te pousse à faire ça et te donne comme raison tes problémes.Remets ton voile et suis le droit chemin et demande pardon à Allah, car aprés tout cette vie n'est que passage , ensuite on se retrouve dans notre cerceuil ou on est questionné sur tout ce qu'on a fait tout au long de notre vie.Eh oui!Nous ne souhaitons que d'être parmi les gens du paradis.

WA Allahou A3lam

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

بسم الله الرحمن الرحيم

" la tahzan inna allaha ma3ana "

ma très coeur le fait de culpabiliser et de regretter le péché , je t'assures que c'est un des piliers de la tawba el nassouh , maintenant c'est fait , tu n'as qu'une chose a faire , de te raprocher du tout puissant , et de le suplier de te pardonner , innahou ghafour rahim et dis toi que tu n'est pas seule , on est là nous , et on prient dieu pour toi .

ai confiance en toi et en dieu , INNA ALLAH IDA AHABBA 3ABDAN IBTALAH alors dis elhamdouleh , car au moins toi , tu es consciente

aller ma soeur courage et soub'hane allàh , ramadhan c'est dans pas longtemps , alors profites en pour un rapport fusionnel avec allàh et inna allaha y'aghfirou el dounouba jami3a.

alahoumma tabbitna allahoumma tabbitna allahoumma tabbitna

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

okhtilhabiba on a tous des problémes mais la seul solution est d'etre toujours prés d'allah hada howa lhal min jihati 3alayki an tatoubi wtada3i lhijab min jadid ina lah ghafour rahim wtibhati 3an rofka saliha ili tkarbak man aalah w inchaa lah tartahi

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

< إنّ من أجمل ما تُهدى إليه القلوب في زمن الفتن أن تُذكَّر بالله، وأن تُعادَ إلى أصلها الطاهر الذي خُلِقت لأجله. فالروح لا تستقيم بالغفلة، ولا تسعد بالبعد، ولا تُشفى إلا بالقرب من الله؛ قريبٌ يُجيب، ويعلم، ويرى، ويرحم