هداية الرحمان 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 أبريل, 2006 Ingrédients : * 100 g de biscuits type sablés * 3 c. à soupe rases de sucre * 3 c. à soupe rases de beurre fondu * 500 g de fromage blanc lisse à 40 % de mat. grasse * 4 oeufs * 200 g de sucre * 1 citron (jus et zeste rapé) Préparation : Ecraser les biscuits en miettes, ajouter le beurre et les 3 c. à soupe de sucre. Etaler le mélange dans un plat à tarte ou à gratin. Mélanger le fromage blanc, les oeufs, le sucre, le jus de citron et le zeste. Placer le mélange sur la pâte à miettes. Faire cuire pendant 40 mn à four 160°C. Déguster bien froid شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 أبريل, 2006 tu es une bonne cuisinière :laugh: :cry: :icon_eek: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
هداية الرحمان 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 3 مايو, 2006 jazaji allaho khayran chère soeur et je te souhaite une bonne appétit :oops: :oops: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
إكرام نور 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 3 مايو, 2006 merci beaucoup soeur شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
إكرام نور 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 3 مايو, 2006 stp ma soeur pour 500g fromage blanc c est quoi tu peux m expliquer et merci d'avance شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
هداية الرحمان 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 مايو, 2006 salamo allah aalayki chére soeur , 500g c'est demi kilos de fromage blanc que l' on peut :icon16: trouver chez n'impotre quel epesserie ou ds les grands surface je te souhaite une bonne appetit et j'espère que ma recette te plaise :wub: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك