اذهبي الى المحتوى
laymouna

ici.. on souhaite à toutes les soeurs la bienvenue

المشاركات التي تم ترشيحها

wa alaikom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh

je suis désolée hind j'ai pas vu ta demande qu'aujourd'hui, je t'en prie de m'excuser :oops: ...pour la signature tu peux contacter la responsable générale du site"al ...

moushrifa al 3amma" c'est elle qui va s'occuper de cette question

je te souhaite bonne journée :oops:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

:icon15: :wub: :grin: salamo 3alaykom khawati

c mon premier message je voudrai vous dire ke je suis ravie d'etre avec vous et je voudrai remercier alokht laymouna jazaki allaho khayran okhti je suis vrément tres heureuse de fair parti de vou et e suis sertaine ke c vrément de le bonne compagni moi c khadija j'habite en france :ohmy: :dry: :smile:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

[salamo alaikom mes chères soeurs

desolée je ne sais pas coller des bouquets de fleurs ni faire des signatures mais je vous souhaite pleins de belles choses

wa ja3alana ALLAHO min ahli al janna

amine

je suis heureuse de participer à ce forum, je m'appelle ILHAM et j'habite en france "bobigny"

salamo alaikom akhawati

ouhibokom fi ALLAH

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

wa alykom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh.

fille de l'islam et ilham vous êtes les bienvenues :wub: ...nous sommes ravies que vous participiez avec nous dans votre forum...je souhaite qu'ensemble nous arriverons à transmettre tout ce que nous savons sur l'isalm au monde entier aux musulmans et aux non-musulmans :wub: :wub: .

51826_wallpaper280.jpg

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

bonjour tous le monde merci pour les fleures c gentille de ta part soeur laymouna .j'ai une proposition si vous êtes d'acord . Ma proposition c'est que pensez vous de faire une reconnaisance chacune donne son pays et son domaine etc alors si vous êtes d'acord je vous remercis d'avantage

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamoalay'kom wa rahmatou allah wa baratuh

oui je pense pas qu'il y a un problème...mais juste évitez s.v.p de mettre vos e-mail. vos numéros de téléphone, la région où vous résidez, l'âge et toute autre information personnelle...car on est pas seule dans ce forum :wub:

à toi l'honneur de commencer :wub:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

merci soeur laymouna ,c'est vrai que je suis un peut en retard mais le message de bienvenue m'a touchée d'autant plus que je viens de m'inscrir dans le forum ;merci à toutes les soeurs

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

SALAM TOUT LE MONDE JE SUIS 3AHOUDA ET JE SUIS TRES HEUREUSE QUE JE FAIT PARTIE DE CE FORUM VRAIMENT IL MERITE UN TRES FORT SUCCES ET JAZA ALLAH TOUTES LES PERSONNES QUI CONTRIBUENT A SA PROGRESSION ET SON DEVELOPEMENT

MERCI POUR LE BOUQUET LAYMOUNA CEST TRES GENTILLE DE TA PART

DESOLEE POUR MA MODESTE PARTICIPATION EN FORUM FRANCAIS

ET VOILA LE MIEN POUR TOUTES LES TRES CHERES DANS CE FORUM

post-117224-1276262932.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

comment vous allez mes cheres soeurs gspr ke vous vous portez tres bien

me revoila enfin apres une longue absence....sous ""nradia"" si kelkun pamis vous se souvien de moi....

priez pour moi mes soeurs pour ke le bon DIEU m offre des enfants

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ الحب الحقيقي للنبي ﷺ ليس في إقامة مولدٍ لم يشرعه، وإنما في اتباع سنته، وإحياء ما أحياه، واجتناب ما نهى عنه، قال ﷺ: «من أحدث في أمرنا هذا ما ليس منه فهو رد» [رواه مسلم]