اذهبي الى المحتوى
أم عبد الوارث

Allah Akbar! Diam's se convertie à l'Islam :)

المشاركات التي تم ترشيحها

post-42114-1247748327.gif

J'ai lu aujourd'hui une nouvelle qui m'a fait très très plaisir!

Diam's la jeune rappeuse s'est convertie à l'Islam. Qu'Allah fait d'elle une bonne muslmane et qu'elle soit une nouvelle daia à l'Islam.

للاخوات اللواتي لا يتحدثن الفرنسية، مغنية فرنسية مشهورة أسلمت أسأل الله أن يوفقها لما يحبه و يرضاه و أن يجعلها صالحة و داعية

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

mash allah mash allah

j'ai regardé pour cette histoire que je fus surpris par la

Mais Dieu est capable de sorte qu'il guide qui Il veut et égare qui Il veut

Qui est sur des choses

Nous demandons à Dieu de bénir la preuve, et dans le repentir et guide tous les errants à la voie de la vérité et la justice Amen

ôkheti al habiba amato allah , si possible, montrez-moi où tu a trouvé

cet événement

Je voulais réellement lu les détails de son entrée dans l'Islam

Jazaki à Allah peine soeur bien-aimée nation de Dieu et demandons à Dieu

Pour rendre les choses faciles et nous vous aviserons du Paradis

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

c'est vrai????????????????

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

voila ce que j'ai trouvé sur le net

Les médecines n'ont pas pu guérir mon âme, alors je me suis tournée vers la religion", a déclaré la chanteuse. Diam's se serait en effet convertie à l'islam, selon Gala.

Mélanie Georgiades, de son vrai nom, n'en pouvait plus de la pression inhérente à son métier. Sous la pression des médias et de la notoriété, elle avait failli craquer et tout plaquer. C'est en se convertissant à l'islam qu'elle aurait trouvé réponse à ses questions.

Après avoir laissé plané le doute sur l'orientation future de sa carrière, il semble que la rappeuse soit désormais prête à revenir sur le devant de la scène. Son prochain album sera dans les bacs en novembre. (7sur7)

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

et oui c'est bien vrai sobhan allah.qu'allah la guide ya rab.

en plus ils ont motré sa photo avec un hijab noir on sortan de la mosqué machallah.

merci ma chére emmatoullah

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Que Dieu bénisse ma chére soeur salmaa j'ai deja chérché les détails de son isslam

Et je les ai trouvés

J'ai vu une photo d'elle portant un voile quand elle sorte de la mosquée

Très heureuse et des larmes de bonheur dans mes yeux

Je demande à Dieu d'être prouvées par le droit

Merci encore chére soeur salmaa

je te remercie beaucoup

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Assalamo Alaykoum wa ra7mato Allahi wa Barakath ...

Saliiiiiiiiiiima :smile:

Je sais que c'est hors sujet mais bon, je voulais te dire que tu m'as beaucouuup manqué j'espère que c'est pareil pour toi :D

Tu sais, Hier mes parents m'ont apporté un ordi hihi maintenant on pourra se parler hein ? :icon15: Ou7ibouki fi ALLAH :smile:

Retournons au sujet,

J'ai lu cette annonce ce matin ! Et oui elle s'est bien convertie à l'Islam et une présidente a fait un discours disant qu'elle sera un mauvais exemple pour les jeunes qui étaient ses fans et que c'était bien dommage -__- En tout cas pour la musique je ne pense pas qu'elle arrêtera parceque j'ai lu aussi qu'elle diffusera un nouvel album en Novembre Donc -__- hamdoulilah qu'elle se soit convertit qu'Allah laguide vers le bon chemin...

Fi Amani ALLAH

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك
Assalamo Alaykoum wa ra7mato Allahi wa Barakath ...

Saliiiiiiiiiiima :wub:

Je sais que c'est hors sujet mais bon, je voulais te dire que tu m'as beaucouuup manqué j'espère que c'est pareil pour toi :D

Tu sais, Hier mes parents m'ont apporté un ordi hihi maintenant on pourra se parler hein ? :ninja: Ou7ibouki fi ALLAH :smile:

Retournons au sujet,

J'ai lu cette annonce ce matin ! Et oui elle s'est bien convertie à l'Islam et une présidente a fait un discours disant qu'elle sera un mauvais exemple pour les jeunes qui étaient ses fans et que c'était bien dommage -__- En tout cas pour la musique je ne pense pas qu'elle arrêtera parceque j'ai lu aussi qu'elle diffusera un nouvel album en Novembre Donc -__- hamdoulilah qu'elle se soit convertit qu'Allah laguide vers le bon chemin...

Fi Amani ALLAH

:laugh:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Oui c'est ce que j'ai toujours remarqué walilahi l7amd.

:D

J'avoue une chose : quand j'écoutais jadis de la musique ghafara allaho li, Diam's était ma chanteuse préferée c'est pour ça que le fait qu'elle se soit convertit à l'islam était une bonne nouvelle pour moi :)

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

< إنّ من أجمل ما تُهدى إليه القلوب في زمن الفتن أن تُذكَّر بالله، وأن تُعادَ إلى أصلها الطاهر الذي خُلِقت لأجله. فالروح لا تستقيم بالغفلة، ولا تسعد بالبعد، ولا تُشفى إلا بالقرب من الله؛ قريبٌ يُجيب، ويعلم، ويرى، ويرحم