اذهبي الى المحتوى
taeba

besoin d'ecoute

المشاركات التي تم ترشيحها

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

mes soeurs j'ai un probleme et j'ai besoin de vous. bref j'ai 27 ans et je suis pas encore mariée. cette situation m'a beaucoup fatigué parce que tout le temps je me demande pourquoi? je sais et je suis sur que Allah est tres genereux mais des questions vont me tuer j'ai un grand besoin du marriage et personne n'a demende ma main.D'autre part ma soueur 24 ans est déja fiance et je me demande pourquoi elle trouve quelqu'un pour le marriage et moi non. j'aime pas tous les personnes qui m'entourent parce qu'ils me considerent comme petite et puisque je fais pas le maquillage et je cherche pas la mode parce que j'etait excellent dans mes études ils croient que ça me suffit et que j'ai pas le droit d'etre aimer par un epoux ohhhhhhhhhh ça m'enerve beacoup. je deteste leur avis on moi. que pourrai je faire

lorsque les gens disent du bien sur ma soeur je me sens jalouse et je dis elle n'a aucun probleme dans sa vis et vite elle va se marier comme elle a de la chance!

j'ai besoin d'un conseil.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

tout d'abord

post-21791-1259672346.gif

ma soeur chez toi parmi nous

22_204.gif22_204.gif22_204.gif

ma soeur je demande a Allahazwaj.gif Qu'il te facilite le mariage inchaAllah

je me permet oukhti de faire un rappel a moi tout d'abord et a nous toutes

l'invocation oukhti demande a Allah qu'il te donnes un bon mari

L'invocation est l'origine de la stabilité et de la tranquillité face aux circonstances et aux difficultés de la vie

Le fait d'être pauvre devant Allah azwaj.gifet de s'en remettre à lui est la vraie richesse, l'âme de l'adoration et son but principal ; se rabaisser devant Allah azwaj.gif- pureté à lui -

Allah azwaj.gifaime que ses serviteurs lui demandent tout ce dont ils ont besoin

Ne dis jamais oukhti que ta demande prend du temps pour être exaucée et ne cesses jamais de demander à Allah

Allah est Généreux, il a honte lorsque son serviteur lève ses mains vers lui de ne rien donner ; demandes donc à Allah avec la certitude d'être exaucé car Allah ne rejette pas la demande de celui qui lui demande. Adresses tes plaintes à Allah , montres-lui

que tu as besoin de lui

Allah azwaj.gifa dit

{ N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? C'est rare que vous vous rappeliez }

[ Sourate 27 - Verset 62 ]

Le prophète Saws.gifn'a-t-il pas dit que celui qui craint Allah azwaj.giftoute chose le craindra,

mais celui qui ne Le craint pas, alors toute chose sera pour lui source de crainte.

Alors ... quand allons-nous placer notre confiance en Allah azwaj.gif?

Qui d'autre est capable de dire

كن فيكون

Soit et la chose est

rappelles toi ma soeur la parole du Très-Haut azwaj.gif :

« C'est nous qui avons réparti entre eux leur subsistance en cette vie. »

(Sourate 43 - Verset 32).

lorsque les gens disent du bien sur ma soeur je me sens jalouse et je dis elle n'a aucun probleme dans sa vis et vite elle va se marier comme elle a de la chance!

tu dois oukhti être très contente pour ta soeur et d' abandonné la jalousie, car tout bien,vient d'Allah et toi ma soeur tu es très intelligente et encore beaucoup de qualité que tu n'as pas dit dans le message

Allah azwaj.gifdit

« Il n'est pas une bête sur terre, dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt ;

tout est dans un Livre explicite. . »

(Sourate 11 - Verset 6)

« [ ... ] et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose »

(Sourate 65 - Verset 3)

« Parmi Ses signes, Il a crée pour vous, tirés de vous des épouses des époux, afin que vous vous reposiez auprès d'elles, et Il a établi l'amour et la bonté entre vous. Il y a vraiment là des signes pour un peuple qui réfléchit »

( Sourate 30 : verset 21)

enfin ma soeur je demande a Allah

azwaj.gif de te donner un bon mari vertueux

bientôt oukhti

تم تعديل بواسطة * أم إلياس *

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

baraka allahou fik okhti oum ilyes

ce sont de trés belle parole qui viennent du fond du coeur

et je suis sur ma soeur taeba au fin fond de toi tu as quelque chose de trés précieux

il ne faut jamais te sous estimée, il faut avoir confiance en dieu et en soit même

tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi

que disent celles qui ont 40 et 50 ans ou plus et elles sont toujours célibataires???

لا تقنطي من رحمة الله فان رحمة الله واسعة

ارجوا من المولى عزه و جل ان يرزقكي بالزوج الصالح

اشغلي وقتك بذكر الله

احبك في الله

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

tu es la bienvenu entre nous ma chere TAEBA

bon tous ce que je veux dire c déje dit par ma tres chere okhti om ilyasse

t'es pa la seule dans ce monde ayant 27 ans et non encore marieé, moi aussi jai 27 ans et sans mentir je pâtis de l'isolation et jai un peu de crainte mais je suis sure et certe que allah va m'offrir tot ou tard un homme vertueux

okhti fais confiance a allah et surtout essayer avec l'invocation à ta petite soeur et tes amies avec un bon coeur d'avoir une vie heureuse et leur offrir un mari honnete et saint

car comme tu savais les amalekas vont repondre 'la meme chose à toi"

وادا سالك عبادي فاني قريب اجيب دعوة الداعي ادا دعان

اسال الله باسمه العظيم الدي ادا سؤل به اعطى و ادا دعي به اجاب ان تقر عيني حبيبتي طيبة بالزوج الصالح عاجلا غير اجل يا حي يا قيوم ياااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااارب

post-117224-1264598257.gif

post-117224-1264598300.jpg

تم تعديل بواسطة عهد الوفاء

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

بســم الله الـرحمــن الرحيــم

الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين

الحمدلله الحمدلله الحمدلله الحمدلله. mes sœurs Allah yejazikom kolllllll khayr . beraka Allah fikonna. merci pour les conseils treeeeeeeees intéressants vraiment ils m'ont aidés beaucoup et ils m'ont rappeler q'allah est tres généreux soubhanahou et que le imen et le grand trésors du monde et d'après ma petite expérience mes sœurs la vrai joie se trouve dans obéissance du ALLAH soubhanou. Mais quand on fait pas du bien et quand notre imen diminu alors notre coeur va perder beaucoup de sa pureté et l'ame va pas trouver jamais la tranquilité. je vous cache pas que mon premier message comprend beacoup d'erreurs grave de la coté imen et islam.parce que j'ai arrivé à un stade d'anxiété et de tristesse dues à, plusieurs raisons: 1.j'était pas certaine au fond réellement qu'Allah va m'aider et ce du à ma3assi

2, j'ai oublié qu'ALLAH est soubhanou le plus fort et qui peut faire tout soubhanou

3 il faut etre satisfaite du tout et dire toujours al hamdoulilah.

4. j'ai pas vu les personnes qui ont plus de mal que moi .

Allah yehdina al jami3 et un conseil pour moi tout d'abord puis pour vous mes soeurs ne dite jamais pourquoi ALLAH fait pour moi comme ça mais dire Al hamdoulilah puis demander l'aide d'Allah,, le plus genereux.

encore merci mes seours

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

بســم الله الـرحمــن الرحيــم

الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين

الحمدلله الحمدلله الحمدلله الحمدلله. mes sœurs Allah yejazikom kolllllll khayr . beraka Allah fikonna. merci pour les conseils treeeeeeeees intéressants vraiment ils m'ont aidés beaucoup et ils m'ont rappeler q'allah est tres généreux soubhanahou et que le imen et le grand trésors du monde et d'après ma petite expérience mes sœurs la vrai joie se trouve dans obéissance du ALLAH soubhanou. Mais quand on fait pas du bien et quand notre imen diminu alors notre coeur va perder beaucoup de sa pureté et l'ame va pas trouver jamais la tranquilité. je vous cache pas que mon premier message comprend beacoup d'erreurs grave de la coté imen et islam.parce que j'ai arrivé à un stade d'anxiété et de tristesse dues à, plusieurs raisons: 1.j'était pas certaine au fond réellement qu'Allah va m'aider et ce du à ma3assi

2, j'ai oublié qu'ALLAH est soubhanou le plus fort et qui peut faire tout soubhanou

3 il faut etre satisfaite du tout et dire toujours al hamdoulilah.

4. j'ai pas vu les personnes qui ont plus de mal que moi .

Allah yehdina al jami3 et un conseil pour moi tout d'abord puis pour vous mes soeurs ne dite jamais pourquoi ALLAH fait pour moi comme ça mais dire Al hamdoulilah puis demander l'aide d'Allah,, le plus genereux.

encore merci mes seours

bienvenue encore une fois

en attendant de te lire très bientôt inchaAllah

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة

merci bien jazakom Allah khayr

الحمد لله فارج الهمّ وكاشف الغمّ ، وصلى الله على نبينا محمد وعلى آله وصحبه أجمعين ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين . .

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

والله ادعوا الله لك من قلبى ان يرزقك زوجا صالحا الفرج قريب

ان شاء الله لا تنشغلى بكلام الناس ورضوان الله عليك افضل

يسر الله لك

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ الحب الحقيقي للنبي ﷺ ليس في إقامة مولدٍ لم يشرعه، وإنما في اتباع سنته، وإحياء ما أحياه، واجتناب ما نهى عنه، قال ﷺ: «من أحدث في أمرنا هذا ما ليس منه فهو رد» [رواه مسلم]