سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 نوفمبر, 2012 ....... Ce poste consistera a faire découvrir vos pays ,régions ,villes, vous pouvez poster des images ou des photos prise par vous même Venez nombreuse nous parler de votre monde ,vos traditions ,votre mode de vie Alors soyez généreuse et invitez vous a navigué dans votre monde salmaa شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
الاء القدوس 18 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 نوفمبر, 2012 Salam 3alaykoum bonne idee masha2alah de retour si allah le veut :) شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
رضــــاك ربي 258 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 نوفمبر, 2012 assalamou alaykom bonne idée ma soeur je participerai inch'Allah ^__^ شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
الاء القدوس 18 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 نوفمبر, 2012 Revenue Comme la plupart ici le sache je suis du Maroc , je suis nee et je vit dans la capitale economique Casablanca Elle est tres vaste , civilisee ,contient de nombreuses installations mais on souffre de manque de verdure C est une ville stressante a cause du vacarme , l embouteillage et la surpopulation due au deplacement des villageois Malgre tout ces inconvenients je suis tres liee a ma ville et je ne sais si je peux la quitter un jour Et voila quelqes images prises de google :) 1 شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم زيــــاد 881 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 7 نوفمبر, 2012 ouzoudأزود 1 شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 4 مارس, 2013 machallah ,baraka allah fikunna mes soeurs très jolie pays le Maroc , magnifique شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 4 مارس, 2013 ma soeur oum ziad c'est ou exactement cet endroit ???? quel paysage féerique!!!!!machallah شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك