* أم إلياس * 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 14 سبتمبر, 2006 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، je vais commencer par la fatwa de shaykh muhamed nasirud din al albani: quelle est la meilleure voie pour les femmes pour faire da3wa? je dis au femme:rester dans vos maisons et nous vous occupez pas de la da3wa je réprimande l'utilisation du mot ad'da3wa comme si da3wa était la mode des derniers temps les jeunes femmes et les ménagères ont abandonné leurs obligations dans leurs maisons et envers leurs maris et leurs enfants pour ad'aa3wa la régle générale pour la femme est de réster chez elle comme elle est légiféré pour elle et de ne sortir qu' en cas de besoin ceci d'après la parole du prophète sallallahou 3alayhi wa sallam et leurs maison sont meilleures pour elles on va se demander pourquoi j'ai commencer par cette fatwa eh oui en Europe c'est à la mode ????d'être d'a3iya et entre da3iya pour le bien et da3iya pour le mal y'a une grande différence ici à charleroi on organise des conférences de religion pour les femmes conférences organiser par des femmes vous allez me dire ou est le mal à ça???????????? je vais vous expliquer mon mari m'a dit dit d'aller à une de ces conférences lui ne voit pas de mal à cela vu qu'il y'a que des femmes j'étais très surpris une grande salle l'organisation rien à dire même du thé et des biscuits gratuit le sujet intéressent la femme en islam: il y' avait 3 da3iyates vous aller dire maachaaallah attendez : la première commence elle parle des femmes du prophète radia Allah 3anhouna pour montrer que le travail de la femme est permit en islam elle donne exemple de khadija radia Allahou 3anha qu'etait femme d'affaire et de aicha radia Allah 3anha qui enseignait la religion au compagnons du prophète sallaallahou alayhi wa ssallam donc sa conclusion l'islam ouvre tous les portes à la femme soubhanaa Allah la deuxieme:parle de l'islam moderne et de l'intégration de la femme musulmane dans la société belge soubhanaa Allah la troisième était charger de noter les questions on voici quelques une une soeur demande est ce qu'il permit de donner du sang R:non parceque Allah à dit hourima alaykoum addam dites moi qu'il est le rapport?????? Q:est ce que riba est haram? R:non si on veut acheter une seule maison c'est pas haram ???????????????? qu'es ce que vous penser de ses fa tawa donné par nos soeurs que Allah les guident ce n'est que deux parmi d'autre voila ce qui arrive qu'on la femme fait da3iya avant de chercher la science chére soeur moi et toi on doit chercher la science avant parceque la da3wa est notre devoir à toutes avec le mari avec les enfants les soeurs musulmanes soyant toutes dou3ates pour l'islam(leveritable celui de ahl sunna wa aljama3a que Allah 3aza wa jaal nous guident toutes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم سـيف الدين 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 اكتوبر, 2006 (معدل) Jzaki Allaho Khir "OUM ILYAASS. Allah notre jurisprudence dans la dette Allahom Amyn تم تعديل 5 اكتوبر, 2006 بواسطة أم سـيف الدين شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
* أم إلياس * 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 اكتوبر, 2006 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، wa lakii aljazaa oum saif edinn tawekii3eki raiii3e baraka Allah fikii pour ton passage ta soeur oum ilyaass :icon15: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
زبيـــــدة 3 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 اكتوبر, 2006 wa 3alaykoum assalam wa rahmatou lah wa barakatouh jazaki lahou khayran oukhti pour ce sujet wa rahima mahou chaykhana ALALBANI rahmatan wasi3a baraka lahou fiki شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك