Muuslima 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 7 فبراير, 2007 (معدل) Ya Allah... Ya Rabi pardonne mes péchés et rapproche-moi de Toi Augmente mes bonnes actions et augmente ma foi C'est en Ton nom que je meurs, c'est en Ton nom que je vis Toi le pardonneur, enlève de mon cœur l'amour de cette vie Eloigne-moi de tous ces endroits fréquentés par le Diable Epargne-moi Ya Rabi, de Ton châtiment redoutable Sans Toi je ne suis rien, sans Toi je ne fais rien Accorde-moi Ta miséricorde, rapproche moi des gens bien Protège-moi, guide moi, éloigne moi de tout ce Qui peut mettre en péril ma foi Et qui est si dangereux Sans Toi je ne suis rien, sans Toi je ne fais rien Ya Rabi aide moi j'ai besoin de Ton soutien Aide-moi, aide-moi à T'adorer encore plus que ça Car des fois ma foi baisse, et je n'aime pas du tout ça Protége-moi contre l'orgueil, le mensonge et l'ostentation Fait que tout ce qu'on fait soit dans une bonne intention Si je devais quitter cette terre, fais moi mourir musulman Avant de partir augmente en moi la peur de Ton jugement Toi le Tout-puissant, Toi le plus Grand Aide tous ceux qui sont entrain de souffrir injustement Récompense notre patience et celle de nos sœurs Soi avec celui qui veut T'avoir comme Protecteur Paix et Salut sur le Prophète bien aimé Sala lahou 'alayi wa salam et sur sa communauté. Ya Rabi, pardonne nous tout le mal qu'on a fait Donne nous la force, la volonté pour qu'on puisse se rattraper Ya Rabi, aide nous à vouloir faire du bien Car Shétan est plus fort que nous sans Toi on est rien Ya Rabi, guide nous car parfois on se perd Le droit chemin, met-nous dans son itinéraire Ya Rabi, aide-nous à vouloir pour son frère Ce qu'on veut pour soi et aide-nous à le faire Ya Rabi, aide-nous à détester pour autrui Ce qu'on déteste pour nous-mêmes si parfois on n'a pas envie Ya Rabi, aide-nous à garder le droit chemin A garder le juste milieu et à tendre les deux mains Ya Rabi, donne-nous tous ce dont on a besoin Epargne-nous de tout ce qui est inutile tout ce qui sert à rien Ya Rabi, excuse-nous pour notre incapacité On a des compétences mais on a besoin d'être guidé Ya Rabi, aide les Musulmans qui souffrent en ce moment Aide les non croyants à croire au Jour du Jugement Ya Rabi, guide mes sœurs mes frères qu'a perdu la foi Ouvre leur les yeux et remets les sur la bonne voie Ya Rabi, donne de la valeur à nos morceaux Car y a des gens qu'écoute et je ne pense pas qu'on soit dans le faux Ya Rabi, on te demande d'accepter nos prières Car t'es le seul et l'unique qui peut raisonner nos frères « AMINE » Pour mes soeurs qui ne savent pas lire l'arabe S'il vous plait ne m'oublier pas de vos priéres, votre soeur Mounia. Je vous aimes en Dieu. :sad: تم تعديل 7 فبراير, 2007 بواسطة Muuslima شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
Guest محبة الخير وأهله أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 8 فبراير, 2007 Salam alaykoum jazakoum allah khairan mes soeurs شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
lema 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 8 فبراير, 2007 Assalamu Alykoum Amine ma soeur pour le dua May Allah bless and protect you شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 9 فبراير, 2007 amine..amine....baraka allah fik ma soeur شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
*ilham* 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 2 مارس, 2007 amine ya RAB baraka ALLAHO fiki ma chère soeur merci beaucoup pour ce dou3aa que DIEU te protège toi, ta famille et toutes mes soeurs et frères musulmans jazaki ALLAHO khayran شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك