amel.moutadayina 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 1 يونيو, 2004 salmou alyikom ya akhawaati fi lleh j'ai besoin de l'aide je me sens seule ces derniers temps et triste j'ai peur que ALLAH ne soit pas RADI sur moi aussi je voudrai que vous me donniez un ou deux conseils SVPj'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide je vous remerci de tout mon coeur SHOKREN شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام ايوب 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 2 يونيو, 2004 ASLAMO ALAYKOM WA RAHMATO ALLAHI WA BARAKATOHO MA SOEUR AMEL.MOUTADAYINA JE SUIS TRES HEUREUSE DE TROUVER UNE SOEUR QUI TRES INQUITE ET RIDA ALLAH POUR ELLE LA GRANDE CHOSE DANS SA VIE POUR AUGMENTER VOTR IMANE ECOUTER BEAUCOUP AUX LESSONS QUI EXPLEQUE BIEN RAHMATO ALLAHI ALKABIRA TU PEUX LES TROUVER CES LESOONS A: WWW.ISLAMWAY.COM OU BIEN AU WWW.SULTAN.ORG/A ALLAH INSHAA ALLAH AIDEZ VOUS شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
didi 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 يونيو, 2004 MERCI BEAUCOUP UMAYUB JE VAIS CONSULTER LE SITE ENCOR MERCI..AMEL شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
rajadz81 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 9 يونيو, 2004 assalamou alaykum je suis votre soeur rajaa d'algerie je peux vous aider àvous faire quelque chosepour l(islamjesias que vous etesdes etrangers et c'est dur d'etre dans un pays non musulman mais vous pouvez aider les musulmans surtout la 2eme generation qui ne conaissent pas la religion pourquoi pas les donner des lecons en arabe si vous pouverz ou tout simplement avoir des akhawat fi allah qui peuvent vous cooperer d'apprendrele coran en tout les cas si vous voulezje peux etrevotre soeur fiallah contacez le site www.amrkhaled.net/forum vous trouverez tout les gens comme vous qui ont troué un aide par avoir des soeurs fi allah oukhtouki rajaa algerie شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك