دنيا الايمان 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 يوليو, 2007 Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. - Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. -Donnez-moi un autre siège. - S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. - Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : - Donc,monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
مُحـبـَّة الصالحين 6 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 يوليو, 2007 salamu alaikom wa rahmato LAH wa barakatoh merci Allah de nous avoir fait musulmanes car dans notre religion le seul critére de fierté est la TAQWA et l'histoire repetra toujours le nom du comapagnant BILAL que Allah a honoré et a qui Allah a promis le paradis jazaki ALLAH khairan soeurette شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
meriem_moslima 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 يوليو, 2007 merci soeur pour cette histoire pleine de sagesse Le racisme est un phenomene qu'on trouve meme dans les pays arabe il y a meme le racisme entre region et une autre que ALLAH nos protege o safi o lah yhdi makhl9 شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
زبيـــــدة 3 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 يوليو, 2007 (معدل) jazaki lahou khayran oukhti تم تعديل 28 يوليو, 2007 بواسطة زبيـــــدة شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 29 يوليو, 2007 un sujet interéssant ma soeur dounia. qu'ALLAH vous rétribue pour ce que vous avez écrit شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
*ilham* 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 5 أغسطس, 2007 jazaki ALLAH alf khayr ma soeur trés belle histoire et malheureusement des personnes comme ça y'en a partout! alhamdouli ALLAH pour notre religion, une religion pour les noirs, les arabes, les pauvres, les beaux, les moches.. toute l'humanité et pas de différence illla bi taqwa ALLAHOMA hdina ya rab شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
mariam k 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 أغسطس, 2007 salam alikoum jazaki Allah khir pour cette histoire, vraiment c'est rendu pas croyable à quel point on peut être raciste mais bon elhamdoulilah qu'on est muslumans et pour nous il n y a aucune différence entre toutes les races. très bon exemple, merci :cool: meriem qui vous aimes dans Allah :closedeyes: wasalam alikoum شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
دنيا الايمان 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 22 أغسطس, 2007 merci bien mes soeurs شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
* أم إلياس * 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 25 أغسطس, 2007 :wub: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
عــذوب 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 10 سبتمبر, 2007 Une question très importante Barak allaho fikcky شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك