اذهبي الى المحتوى
دنيا الايمان

racisme !!

المشاركات التي تم ترشيحها

Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.

- Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants.

-Donnez-moi un autre siège.

- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises.

- Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :

- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il

n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :

Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :

- Donc,monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamu alaikom wa rahmato LAH wa barakatoh

merci Allah de nous avoir fait musulmanes

car dans notre religion le seul critére de fierté est la TAQWA

et l'histoire repetra toujours le nom du comapagnant BILAL

que Allah a honoré et a qui Allah a promis le paradis

jazaki ALLAH khairan soeurette

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

merci soeur pour cette histoire pleine de sagesse Le racisme est un phenomene qu'on trouve meme dans les pays arabe il y a meme le racisme entre region et une autre que ALLAH nos protege o safi o lah yhdi makhl9

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

jazaki ALLAH alf khayr ma soeur

trés belle histoire et malheureusement des personnes comme ça y'en a partout!

alhamdouli ALLAH pour notre religion, une religion pour les noirs, les arabes, les pauvres, les beaux, les moches.. toute l'humanité

et pas de différence illla bi taqwa

ALLAHOMA hdina ya rab

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam alikoum

jazaki Allah khir pour cette histoire, vraiment c'est rendu pas croyable à quel point on peut être raciste mais bon elhamdoulilah qu'on est muslumans et pour nous il n y a aucune différence entre toutes les races. très bon exemple, merci :cool:

meriem qui vous aimes dans Allah :closedeyes:

wasalam alikoum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ الحب الحقيقي للنبي ﷺ ليس في إقامة مولدٍ لم يشرعه، وإنما في اتباع سنته، وإحياء ما أحياه، واجتناب ما نهى عنه، قال ﷺ: «من أحدث في أمرنا هذا ما ليس منه فهو رد» [رواه مسلم]