اذهبي الى المحتوى
cute muslim girl

le secret de la pizza italienne

المشاركات التي تم ترشيحها

salamou3alaykoum mes cheres soeurs

devrait on a chaque fois se demander,pourquoi la pizza qu on mange chez soi n est pas autant bonne,delicieuse,succulente et irresistible que la pizza qu on mange dans un restau italien et qui nous donne de l'eau a la bouche a chaque fois qu on y pense

?????

ne desesperez pas mes cheres soeurs , j ai bel et bien trouvé le secret de cette pate irresistible , eh oui la maniere italienne de preparer la pate a pizza.

et donc , commencons par les ingredients:

Pour 12 portions

Préparation : 2h30 (2 pizzas de 30 cm)

Ingrédients :

1 1/4 tasse d'eau tiède

1 sachet de levure

3 1/2 tasses de farine tout usage

1 cc de sel

1/4 tasse d'huile d'olive

1 pincée de sucre

Recette :

Versez 1/4 tasse d'eau tiède dans un bol. Saupoudrez la levure sur l'eau et laissez reposer 2 minutes. Ajoutez la pincée de sucre et faites couvrir le bol.

Mettez dans un endroit chaud pendant 5 à 6 minutes jusqu'à ce que la levure commence à mousser.

Mettez la farine et le sel dans le grand bol. Creusez un puit au centre et versez la levure. Ajoutez le reste de l'eau et de l'huile puis mélangez à la main.

Lorsque les ingrédients seront bien mélangés, mettez la pâte en boule. Pétrissez 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique.

Mettez la pâte en boule et la mettre dans un bol huilé. Couvrez d'un film alimentaire et laissez lever 2h dans un endroit chaud.

Divisez la pâte en deux. Abaissez chaque moitié sur une surface farinée jusqu'à l'épaisseur désirée.

Tournez la pâte tout en l'abaissant pour qu'elle soit ronde et d'une épaisseur uniforme.

Pincez les bords de la croûte. Garnissez et faites cuire.

et bonne appétit a toutes

a vrai dir je ne crois pas que ces 2 pizzas suffiront pour 12 personnes aussi gourmandes et fan de la pizza italienne que moi.

svp laissez des commentaires

salamou3alaykoum

cute muslim girl .

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

chere soeur oumo hafsa merci d avoir laisser un tel delicieux commentaire, jazaki allahou khayran,je vous ramenerai tres bientot nshalah d autres fameux plats, pour que ta petite famille continue a se regaler hihihihihihii

quand a ma soeur

عبير الفردوس ,

sawfa ou7awil kitabata al wasfa bil3arabi fi lmountada akhawat islamway al 3arabi li anna hada lmakan moukhassas li lougha al faranci.

choukran 3ala tafahoumiki oukhti

svp ne m oubliez pas lors du du3a2

.

demandez allah de réaliser pour moi tout ce dont je reve

salamou3alikoum

cute muslim girl .

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam alaykom

une petite question ma soeur stp;il faut mettre la patte apré ds un bol rempli de huile ou juste un peu huilé??

MERCI DE ME RéPONDRE MA PUCE

BISOUS :icon16:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

chere soeur oum ibrahim ,le bol ne doit pas etres forcément rempli d huile , il faut juste l etaler de maniere a ce que la pate ne cole pas ,et qu elle puisse absorber cette huile .

bon appétit mes cheres

cute muslim girl :)

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

< إنّ من أجمل ما تُهدى إليه القلوب في زمن الفتن أن تُذكَّر بالله، وأن تُعادَ إلى أصلها الطاهر الذي خُلِقت لأجله. فالروح لا تستقيم بالغفلة، ولا تسعد بالبعد، ولا تُشفى إلا بالقرب من الله؛ قريبٌ يُجيب، ويعلم، ويرى، ويرحم