ام هيثم المغربيه 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 يناير, 2008 Un homme est allé chez un coiffeur pour couper ses cheveux. L'homme et le coiffeur ont commencé à parler. Ils ont parlé de tant de choses et de divers sujets. Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu: Le coiffeur a dit : «je ne crois pas que Dieu existe." "Pourquoi vous dites ça?" ; a demandé le client. "Bon, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas. Est-ce que, si Dieu existait, y- aurait tant de personnes malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, on ne souffrirait pas. Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tout ça." Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'a pas eu d'argument. Le coiffeur a fini son travail et le client sort du magasin. Juste après, il a vu un homme dans la rue avec des cheveux longs, visqueux, sales. Il semble très sale. Le client est revenu et entre dans le magasin du coiffeur et il lui dit : "tu sais quoi ? Les coiffeurs n'existent pas." "Comment pouvez vous dire ça?" ; a demandé le coiffeur étonné. "Je suis là et je suis un coiffeur. Et je viens de te couper tes cheveux" "NON!" ; le client a hurlé. Les "coiffeurs n'existent pas, parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux sales comme cet homme qui est dehors." "Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi." "Exactement!" a affirmé le client. " C'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas vers lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde." شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 يناير, 2008 salamalaykom hooo machallah un trééé beau rappel ,qu'allah te récompense ma soeur gro bisou ma puce :icon15: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام هيثم المغربيه 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 يناير, 2008 وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته،، بارك الله فيك اختي ام ابراهيم و طمنيني عليك كيف حالك؟ شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 يناير, 2008 salam alaykom braka allh fiki ma puce ,tu es tré gentille,al hamdoulillah je me porte bien ainsi ke mes enfant qui me rende un peu folle des fois.LOOOL a tré bientot babibati fi aman allah salam شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 يناير, 2008 baraka allaho fik ma soeur pour ce rappel :icon16: . prière de bien vouloir écrire vos commentaires en français chère ghoufranak شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام هيثم المغربيه 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 7 يناير, 2008 ok laymouna desolee encore ... et merci pour ton passage وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته،، بارك الله فيك اختي ام ابراهيم و طمنيني عليك كيف حالك؟ = wa alaykom salam wa rahmato allah wa barakatoh que dieu te benisse ma soeur oum ibrahim et rassure moi comment va t u ? lol salam alaykombraka allh fiki ma puce ,tu es tré gentille,al hamdoulillah je me porte bien ainsi ke mes enfant qui me rende un peu folle des fois.LOOOL a tré bientot babibati fi aman allah salam شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك