oumo anass 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 يناير, 2008 salamou 3alikoum,je suis trés fiere d'etre avec vous dans ce forum de partager tous ces connaissances jazakoum allaho khayran ya rab.Mais moi je suis trés maladeet je me sens trés seule dans ce monde, seule dans mon coeur,je fais toujours ma prierre et j'aime lire le coran hamdelillah mais je sens que je fais rien sauf reflichir et reflichir à tous ce qui est autour de moi mais sans rien, je suis trés fatiguée et je fais semblant d'etre bien pour ma famille et mes proches mais la verité est hors ça,cheres soeurs ouhibokoum fi allahet que allah vous benisse et vous garde pour aider les gens à comprendre leur islam, plutot notre islam.i شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 يناير, 2008 salam alaykom machallah ma soeur tu dis que tu es entouré de tafamille ,alors ke dirai je moi ,loin de toute ma famille ,moi aussi ça m'arive de craqué et de me sentire seul ,mais voila c'est comme ça ,c'est allah qui a voulu ,tu a dit que tu a malade mais juste une question :malade morale ou physique??? . essai de changer les idé oukhty ,fais le doua'a pour ke ALLAH apaise ton coeur. bisous ma belle et tien moi au couran de tes nouvelle ma puce salam شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo anass 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 يناير, 2008 wa 3alikoum assalam okhti alkarima, je suis trés contentede voir votre message et ça ma toucher sincerement, pour ta question maladie physique, incha allah alah nous aide tous et toutes .baraka allaho fiki ya rab. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام ساجدة 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 يناير, 2008 wallah ya okhti, moi, aussi je me sens trés seule, je suis en France loin de mes parents ,ma soeur, mon frère et mes amies.Wallahi vivre à l'étranger est trés dur, mais élhamdelilleh, on essaie de faire avec nos problèmes.et qui est celui ou celle qui prétend ne pas avoir des problèmes et de se sentir plein de tristesse des fois.Inaha adonia la tasfou li'a7ad. Que DIEU t'aide et te guérisse, ameen شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
lema 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 13 يناير, 2008 tres chere soeur j`ai eu de la peine pour toi mais il ne faut pas dire que tu es seule.. tu as ta famille autour de toi, tu as surtout ton iman de ALLAH , de ses paroles dans la coran qui te guident et aussi si tu veux nous tes soeurs dans l`islam moi aussi je suis tres loin de ma famille je me sens triste parfois puis il y`a ma petite famille qui me rend le morale je te souhaite de tout coeur que tu retrouvera la serenite et l`amour pour vivre ta vie dans la paix et le bonheur total bisous شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم فرح و حسين 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 13 يناير, 2008 ma chere soeur je comprends vraiment ce que tu sens, c est tres dur de se sentir seule, mais le pire c est d etre delaissee sois forte ma soeur, il faut avoir foi en dieu, c est le tout puissant qui est avec nous moi aussi je me sens seule, sans mes parents, mes soeurs, mon frere et mes amies,je vis en egypte et c est dur d etre loin de la famille essaies d etre plus proche de ta famille ma chere, rien ne pourra la remplacer crois moi prends soin de toi, et donnes nous de tes nouvelles شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo anass 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 14 يناير, 2008 assalamou 3alikoum cheres soeurs oum sajedda , lema et nour je vous aime toutes et croiyez moi que je suis trés contente de lire vos messagesqui touche sinceremene au coeur incha allah allah vous garde et vous donne la puissance de continuer allah rahim et hanan . شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 22 يناير, 2008 salam alaykom alors ca va mieu ma soeur oum anasse???? bisous et prend soin de toi ma belle. ouhibouki fillah :wub: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
الهدى و النور 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 22 يناير, 2008 salam alikoume mes soeurs moi aussi je suis pareille que vous je me sens seule malgré que j'ai ma famille ici mais je les vois pas souvent parce mon mari traville é il me laisse pas sortir seule ;j'invite toutes les soeurs qui habitent a paris ou ala banlieu proche de ce rencontere et de faire passer le numero de telephone pour ce rencontrer inchallah et de ce voir une fois par semaines sa va nous faire du bien inchallah de ce retrouver entre soeurs musulmanes inchallah شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 25 يناير, 2008 assalam alikoum soeur oum anass coucou moi c'est oumo hafsa...tu n'es plus seul maintenant on est toutes la pour te remonter le morale et j'espère que tu vas me compter parmis tes nouvelles soeurs fi allah et je te dis repose toi bien et arrête de pensée car le plus dur ce n'est le corps quand il est malade mais c'est plutôt le morale quand il est bas et encore courage et n'hesite pas à sortir ce que tu as dans ton coeur pour être mieux شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo anass 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 1 فبراير, 2008 assalamou 3alikoum cheres soeurs oumo ibrahim oumo farrah et hessin et nour et houdda et oumo hafssa je suis trés heureuse de lire vos messages qui vraiment me touche je sais que vous etes des vrais soeurs alah yebarek fikoum pour moi hamdelillah je suis bien tant que vous etes toutes bien je vous aimes beaucoup et j'ai l'honneur d'avoir des soeurs comme vous alah yahfadkoum min kol soua amin :oops: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك