ikhlas 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 فبراير, 2008 salam alaykoum warahamatou Allah wabarakatouh, mes cheres soeurs j'ai besoin de votre aide et vous remercie d'avance. Je vais bientot avoir un bebe inshaAllah et je souhaite trouver un prenom musulman figurant dans le Coran et avec un sens, j'ai pensé à Lina "signifiant palmier", le mot existe dans sourate Hashr, pouvez vous m'aidez avec vos propositions et impressions. Jazakoum Allah khair votre soeur en islam Ikhlas شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
الؤلؤة التائبة 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 فبراير, 2008 wa alaykoum Assalam wa rahmatu Allah wa barakatouh wa maghfiratouh J'espere que tout se passera bien pour toi et que ta fille soit insha Allah mina Assalihat al moslihat wa an takouna laki korata ain. Voila un Site où il y a des prénoms arabe avec leurs sens:] شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم آسية 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 فبراير, 2008 il ya aussi les prenoms suivants: Tasneem, Zolfa, Doha, Daneya,Salsabeel, Jana, et Jannah شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام رضاب 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 فبراير, 2008 salam okhti ya rab tiqomi bi salam wi ysahil 3alik rabina habibati je te propose tasnim j'aime ce prénom beaucoup aussa li ya sondos maryam allah ykon ma3aki ya yoqira 3aynaki biha wa takona mina salihati da3iyati ila allah amiiin :wink: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
* أم إلياس * 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 11 فبراير, 2008 ma soeur ikhlass bienvenue je demande a Allah que la fin de ta grossesse se deroule bien tiens nous au courant pour le choix du prénom de ta fille je te propose lina j'aime bien ce prénon شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ikhlas 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 12 فبراير, 2008 salam alaykoum wa rahamatou Allah wabarakatouh, je vous remercie mes soeurs pour vos réponse et dou3a, j'en aurais besoin inshaAllah. Finalement j'hésite entre quatre prénoms: Salma, Lina, Assia et Nour. J'estime que c'est une grande responsabilité le choix du prenom et qu'il faut réfléchir à deux reprises avant de prendre une decision. Je demande à Allah de m'éclairer et vous serez reconnaissante mes soeurs de me faire part de vos impressions/ Fi amane Allah Ikhlas شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
منىmannou 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 15 مارس, 2008 salamou alikom warahmatou alah ma soeur ikhlas jéspaire que tu va bien ma chérie et que tu est en bonne centé mnt amin yé rab écrivé nous té nouvelle cherie fi amén alah salamou alikom شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 15 مارس, 2008 wa alaykoum Assalam wa rahmatu Allah wa barakatouh ma soeur je préfère aicha, hafssa شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 13 أبريل, 2008 assalam alikoum ma soeur j'arrive peut être en retard.....peux-tu me dire si tu as accoucher in cha allah et surtout le prénom de ton bébé in cha allah? qu'Allah te donne la patience pour ton bébé et surtout te guide pour son éducation!!!Amin B.N si tu n'a pas encors accoucher je dis HAFSA et ASSIA :smile: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 18 أبريل, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته vous allez bien mes soeurs.... et toi Ikhlas, tu vas bien et la grossesse c'est pour bientôt inchallah, je te souhaite un bon rétablissement à toi et la p"tite qui aura un beau prenom inchallah... et si tu n'as pas encore accoucher je te propose ces prénoms: Takwa, hoda,nour,fidaa ( c le prénom de ma petite fille qui a 02 mois, et c sa photo que tu voix la haut) il y a d'autre qui ne sont pas dans le coran: Zineb, Selma, Sara, Hadjer, Asmâa..) شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ikhlas 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 أبريل, 2008 salam alaykoum mes cheres soeurs, hamdouAllah j'ai accouche et je suis en convalescence wa li Allah alhamd. Finalement j'ai opté pour le prenom d'Iman, le sens j'aime bien et c'est un bon depart pour une education islamique inshaAllah pour laquelle il faut s'armer de force et de patience. Je vous embrasse mes cheres soeurs fi amane Allah ikhlas شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 أبريل, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته toutes mes félicitations chère soeur Ikhlas et bienvenue à la p'tite Imane.... je prie Dieu qu'elle sera une bonne fille (doria saliha inchallah) et bon rétablissement à toi... شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 20 أبريل, 2008 assalam alikoum ma soeur mabrouk ikhlas et bienvenu à ta fille IMAN ....qu'allah te facilite son education amin شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
tamouchate 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 4 مايو, 2008 salam ma soeur tout d'abord j'éspère que tu aura ton bébé en bonne santé inchalah avec l'aide de dieu bien sure et bein franchement je suis trop attirée par le prénom ( ALAE) ce prénom est dans sourat rahman et c'est un très beau prénom . que dieu te vient en aide pendant ton accouchement inchalah. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
white flower 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 3 يونيو, 2008 salamo 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoho ma soeur ikhlasse comment vas_tu mnt j'espére que tu es en bonne et parfait santé toi et le bébé.bon pour les prénon je préfère dou3ae ou marwa ou safa aussi lina joli .l'essentiel pour toi mnt chérie c'est que prends soin de toi je t'embrasse je te souhaite le bien شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك