[-_مليسا_-] 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 13 مارس, 2008 bonjour les filles je m'appelle Malissa de Maroc mes j'habite au France je suis musulimante mais par nom je connu rien de l'islam et j'ésper que vous m'aider شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
محبة لله راجية الثبات 6 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 13 مارس, 2008 Bonjour ! Tout d'abord, Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira ici et que tu te sentira comme chez toi ! Alors... J'ai déja entendu parlé de ça, j'ai une amie d'origine Marocaine qui vit en France et est musulmane mais pas pratiquante... C'est vraiment decevant et triste à la fois mais je dis que se sont les parents qui sont responsables de cela ! Malissa, si tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas, on te répondera avec joie. Que Dieu te guide vers le bon chemin ! شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
الروح المسلمة 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 13 مارس, 2008 bjr cava moi aussi marocaine de meknes et bienvenue ches nous tt ce que tu veux et vas trouvé la. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
* أم إلياس * 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 14 مارس, 2008 ma soeur [-_مليسا_-]bienvenue parmi tes soeurs j'espere a tout moment pouvoir t'aider n'hésites surtout pas ma soeur a demander :wub: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 15 مارس, 2008 assalamo alaykom wa rahamatou allah wa barakatuh soeur mlissa...nous vous souhaitons la bienvenue. nous sommes toutes à ton entière disposition...il suffit de nous demandez ce dont vous avez besoin...vous trouverez la réponse entre vos mains شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
~أمُّ تَسنِيم~ 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 مارس, 2008 (معدل) essalamualykom bienvenu ma chère soeur parmi nous en notres forum premièreme, je veux savoir si vous pouvez parler la langue arabe ou non deuxièment quels sont les problèmes que tu as trouvé pour bien paratiquer l'islam Malissa, si tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas, on te répondera avec joie Que Dieu te guide vers le bon chemin تم تعديل 28 مارس, 2008 بواسطة دونك روحي و دمي شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 مارس, 2008 salma alaykom soit la bienvenu ma soeur mélissa parmi nous,et inchallah on sera toute la pour t'aider ma belle surtout n'hésite pas de poser des question qu'allah aza wa jal te guide vers le droit chemin AMIIIINE شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
cute muslim girl 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 4 أبريل, 2008 salam chere soeur malissa premierement je te souhaite la bienvenue parmie nous nshalah tu trouveras de la bonne compagnie ici.crois moi si tu es la a demander a propos de l'islam c est grace a allah en premier lieu et aussi grace a ta bonne foie. si t as besoin de quoi que ce soit n'oublie pas qu on est toutes a ta disposition ,qu il s 'agit d'un probleme personnel ou conernant la religion peu importe,faut juste que tu tapes quelques lignes sur le forum:) je te souhaite bonne chance ma chere. je vous aime toutes en allah :) cute muslim girl شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 6 أبريل, 2008 assalam aliki oukhti malissa bienvenue parmis tes soeurs fi allah comme toi je suis d'origine marocaine vivant en france...apprendre l'islam est facile même lorsque l'on est francophone il suffit d'avoir envie et surtout être entourer par les BONNES personnes qui t'enseigne TA religion...alors Allah ta bien guidé et tu es sur le BON site et tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider ICI alors n'hésite pas et à bientôt in cha allah شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 9 أبريل, 2008 assalamou alikoum mes soeurs... chère soeur malissa, ce n'est trop tard de connaitre l'Islam cette belle et bonne relegion, puisque t'a chercher à savoir c'est déjà quelque chose de très bien, que Dieu t'aide à en savoir plus , et on est toutes là pour t'aider du peu qu'on connais, car l'islam est vaste. et comme ont dit mes soeurs avant moi : n'hesites surtout pas à demander quoi que ce soit, même si tu voix que ce que tu veux poser est drôle ou incorrecte, n'hesites pas. salam. :smile: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك