اذهبي الى المحتوى
[-_مليسا_-]

bonjour

المشاركات التي تم ترشيحها

Bonjour !

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plaira ici et que tu te sentira comme chez toi !

Alors... J'ai déja entendu parlé de ça, j'ai une amie d'origine Marocaine qui vit en France et est musulmane mais pas pratiquante... C'est vraiment decevant et triste à la fois mais je dis que se sont les parents qui sont responsables de cela !

Malissa, si tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas, on te répondera avec joie.

Que Dieu te guide vers le bon chemin !

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamo alaykom wa rahamatou allah wa barakatuh soeur mlissa...nous vous souhaitons la bienvenue.

nous sommes toutes à ton entière disposition...il suffit de nous demandez ce dont vous avez besoin...vous trouverez la réponse entre vos mains

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

essalamualykom

bienvenu ma chère soeur parmi nous en notres forum

premièreme, je veux savoir si vous pouvez parler la langue arabe ou non

deuxièment quels sont les problèmes que tu as trouvé pour bien paratiquer l'islam

Malissa, si tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas, on te répondera avec joie

Que Dieu te guide vers le bon chemin

تم تعديل بواسطة دونك روحي و دمي

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salma alaykom

soit la bienvenu ma soeur mélissa parmi nous,et inchallah on sera toute la pour t'aider ma belle

surtout n'hésite pas de poser des question

qu'allah aza wa jal te guide vers le droit chemin AMIIIINE

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam chere soeur malissa

premierement je te souhaite la bienvenue parmie nous nshalah tu trouveras de la bonne compagnie ici.crois moi si tu es la a demander a propos de l'islam c est grace a allah en premier lieu et aussi grace a ta bonne foie.

si t as besoin de quoi que ce soit n'oublie pas qu on est toutes a ta disposition ,qu il s 'agit d'un probleme personnel ou conernant la religion peu importe,faut juste que tu tapes quelques lignes sur le forum:)

je te souhaite bonne chance ma chere.

je vous aime toutes en allah :)

cute muslim girl

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalam aliki oukhti malissa

bienvenue parmis tes soeurs fi allah

comme toi je suis d'origine marocaine vivant en france...apprendre l'islam est facile même lorsque l'on est francophone il suffit d'avoir envie et surtout être entourer par les BONNES personnes qui t'enseigne TA religion...alors Allah ta bien guidé et tu es sur le BON site et tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider ICI

alors n'hésite pas et à bientôt in cha allah

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamou alikoum mes soeurs... chère soeur malissa, ce n'est trop tard de connaitre l'Islam cette belle et bonne relegion, puisque t'a chercher à savoir c'est déjà quelque chose de très bien, que Dieu t'aide à en savoir plus , et on est toutes là pour t'aider du peu qu'on connais, car l'islam est vaste. et comme ont dit mes soeurs avant moi : n'hesites surtout pas à demander quoi que ce soit, même si tu voix que ce que tu veux poser est drôle ou incorrecte, n'hesites pas.

salam. :smile:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

< إنّ من أجمل ما تُهدى إليه القلوب في زمن الفتن أن تُذكَّر بالله، وأن تُعادَ إلى أصلها الطاهر الذي خُلِقت لأجله. فالروح لا تستقيم بالغفلة، ولا تسعد بالبعد، ولا تُشفى إلا بالقرب من الله؛ قريبٌ يُجيب، ويعلم، ويرى، ويرحم