اذهبي الى المحتوى

المشاركات التي تم ترشيحها

nassim

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

fatima

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته،،

Amal

ma chère sœur "**المعتزة بدينها**", le prénom que tu choisis doit commencer par la dernière lettre du prénom qui a été choisi

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

vous avez beaucoup manquer mes soeurs, je viens juste de rentrer, je vais bien alhamdoulilah et toi amatou allah comment ça va, je ne sais pas quand je vais rentrer une autre fois mais je vais le faire inchallah dés que j'aurai , car j'avais qlqs problèmes je te raconterai la prochaine fois si Dieu le veut

Latif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

oh que je suis heureuse!! alhamduli Allah tu es revenue! tu m'as beaucoup manqué tu sais :) comment va ta grossesse?? comment vont tes filles? on parlera quand tu reviendras in shaa Allah

Fatima

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Merci ma chère soeur, je suis heureuse que tu penses à moi, la grossesse labass wa alhamdoulilah, le problème si que je n'ai pas de connection à la maison et je ne peux pas rentrer tout les jours kom avant et que on va démenager dans les prochaines jours inchallah à une autre maison qu'on a louer acause des problèmes avec ma belle famille e labas je serais inchallah à laise pour t'écrire e parler avec toi car tu ma manquer ma chè-re soeur, à bientôt

ahmed

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

ça veut dire que dans quelques jours tu te connecteras plus que maintenant? ça me fait plaisir parce que tu me manques vraiment :)

dalia

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam mes soeurs, je suis de retour inchallah chère soeur amatou allah , mon marie ma fait un abonement de 02 mois à internet, et j'èspère que je peux visieter tous les jours almountada car avec les obligations ke j'ai est un peu dificile

Amani

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

< إنّ من أجمل ما تُهدى إليه القلوب في زمن الفتن أن تُذكَّر بالله، وأن تُعادَ إلى أصلها الطاهر الذي خُلِقت لأجله. فالروح لا تستقيم بالغفلة، ولا تسعد بالبعد، ولا تُشفى إلا بالقرب من الله؛ قريبٌ يُجيب، ويعلم، ويرى، ويرحم