zahra10009 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 27 مايو, 2008 salamo 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoh ca fait longtemp que je n'ai pas acceder a ce forum enrichissant domage! aujourd'hui ca me fait plaisir de le faire, enfin... j'ai une petit demande pour vous si c'est possible mes soeurs, actuelement je suis dans l'obligation de chercher un travail sur casablanca et c'est tres urgent pour moi, je cherche un travail dans un centre d'appel puisque c'est le secteur qui embauche actuelement , mais le problème c'est qu' il y'a plein de centres c'est a gogo.., donc j'aimerais que vous m'aidier a trouver celui qui rémunère bien et plusque les autres, avec les avatages sociaux ect, surtout un centre ou il y'a de la réception d'appel c'est préferable pour moi, sinon de l'emission, ca me pose pas de problème, l'essentiel c'est que je serais bien payé et que je puisse faire ma priere au temp et qu'il y'aura des avantages comme le transport et la cnss ect, je sait que le travail dans un centre d'appel c'est la galère j'ai déja fait ca pendant presque 3 ans, j'ai arreté fin 2006 mais bon , j'ai pas le choix.., j'attend vos réponses ,jazakom allaho khayran شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 27 مايو, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، je ne peux pas t'aider chère soeur Zahra, car je ne suis pas au Maroc,mais je prie Dieu qu'il t'ouvre les portes du RIzk inchallah. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام معاذ الاثرية 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 27 مايو, 2008 moi non plus mais qu'ALLAH t'aide شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
tamouchate 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 27 مايو, 2008 salamo alaykom ma soeur , tout d'abord bienvenue parmis nous , toutes les sœurs sont heureuses de t'accueillir :mrgreen: je pense que je pourrais t'aider , le meilleur centre d'appel au maroc c'est les publicités à caractère commércial sont intérdites mes soeurs, merci de votre compréhension, ce centre d'appel est bien , je te conseil d'aller faire une petite visite sur leur site voilà , . j'éspère que j'ai réussi à te servire un tout petit peu au moins.:) je te souhaite une très bonne chance et inchalah avec l'aide de dieu tu trouvera le travail ke allah choisira pour toi inchalah. bon courage ma soeur allah m3ak شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام عمر 2003 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 مايو, 2008 Je comprends la mesure de la traduction Pour inviter Dieu à vous aider et Lehman Aliki et ouvre les portes pour une vie et nous espérons que le Maroc sœurs qui Isaaduque, Darlin, et j'espère que si j'étais en mesure de vous aider Vvk Dieu et votre soeur et la mère Omar Abdel-Rahman شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
tamouchate 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 مايو, 2008 salamo alaykom je suis vraiment désolè jamais complétement oublier ke c'était interdit :cry: i'm so so sorry. :cry: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
mosslima17 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 مايو, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، moi aussi ce sujet m interesse je cherche un travail a un centre d appel mais j ai pas le bac actuellement j ai niveau bac est ce que j ai une chance pour travailler si non est ce que qq un a une aidé ou je peux travailler j ai besoin de travaille jazakom lah khayran شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
tamouchate 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 مايو, 2008 salam mosslima17 j'éspère ke tu vas bien , en fait je pense ke tu pourra travailler dans un centre d'appel avec un niveau bac , car ma cousine habite casa elle travaillait dans un centre d'appel et il y'avait des filles qui travaillaient sans leur bac mais à conditions ma soeur c'est qu'il faut ke tu aie une bonne élocution en français. mais franchement c trop la misère ces centre d'appel wallah car t'a pendant toute la journée un casque dans tes oreilles c'est fatiguant quand meme mais si t'es obliger et ke t'a pas le choix tu n'y peux rien ma soeur patiente ( ina laha ma3a sabirine) rabi kbir ( allah est grand) je vous souhaite tous une bonne chance allah m3akoum. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
zahra10009 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 30 مايو, 2008 salam 3alaykom khawati je vous remercie mes cheres soeurs, un grand et special remerciement a tamouchat, meme si j'ai pas pu visualiser le nom du centre d'appel que t'a voulu m'indiquer !! domage!! je ne vois pas ou est le probleme? ca n'a rien a voir avec une publicité a caractère commercial le faite qu'une soeur m'indique la ou je peut postuler pour gagner mes sou! parceque je suis en chomage, vous comprenez vous qui ont masqué la réponse???? je suis désolée d'intervenir de cette maniére!!, parceque vraiment c'est étrange pour moi cette pratique, vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ????? j'ai demandé l'aide alors qu'on me prive de voir la réponse exacte, pourquoi?????en disant ue c'est de la publicié !!! alors laissez nous conversez en privé pour que ca soit pas de la publicié! ma question c'etait une simple demande pour me guider a trouver un centre ou je peut exercer un metier a l'aise c'est tout!! quoi qu'elle sera la réponse, ce ne sera pas une publicité parceque le but c'est aider une personne en chomage de trouver un emploi vous comprenez encore une fois????? je demande que vous m'affichez la réponse exacte de tamouchat si ce forum et vraiment un forum d'entraide entre les membres liwajh allah et surtout qu'il y'a d'autres personnes qui s'interessent a ce sujet comme mosslima17 c'est a dire vous allez multiplier alajr quand ces personnes aient une réponse. pour mosslima17 je te confirme chére soeur qu'il y'a des centres d'appel qui acceptent des niveau bac, la seule condition comme a dit chere tamouchat , c'est avoir une bonne maitrise de la langue francaise et sans accent, puis c'est eux qui se charge de faire la formation pour le métier, regarde sur le site menara et tu aura les offres, mais puisque c'est un travail fatiguant si tu est obligé comme moi, il faut chercher celui qui paye bien et avec des conditions de travail favorable, quand meme tu va fournir un effot et pas pour rien! allah almo3in. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
pieuse 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 31 مايو, 2008 salam zahra j'éspère ke tu vas bien , et j'éspère ke t'a pu trouver un travail j'ai vue ke t'a pas pue lire mon message et bein voilà le centre d'appel s'appel webhelp et voilà leur site officiel ******* voilà c leur site en france je pense mais tape webhelp sur google et tu aura encore plus de renseignement y'en a partout ce centre d'appel et meme à rabat et c'est le meilleur car c avec assurance et tt je te souhaite une très bonne chance ma soeur que dieu te vient en aide inchalah patiente ( ina laha ma3a sabirine شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
pieuse 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 31 مايو, 2008 salamo alaykom laymouna et oum ilyas franchement je vois pas ou es le mal ke je poste une réponse pr aider la soeur zahra je peux savoire pourquoi les publicités sont interdites ? pourtant c''est pas une publicité mais c'est un aide :?: :?: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
zahra10009 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 1 يونيو, 2008 salam 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoh merci okhti, jazaki allah alf khayr je vais bien alhamdolillah, je cheche toujours un travail, je viens d'avoir quelques adresses des centres d'appels sur casablanca depuis un autre chemin dont je vais envoyer des demandes tres prochainement, je suis entrain de demander des informations sur ces centres pour savoir ce qu'ils proposent comme salaire et les autres avantages, alhamdolillah il y'a des gents qui veulent aider, mazala addonya bikhir!!! pour webhelp ca se trouve pas sur casablanca je pense , il est surtout sur rabat et fes, moi je cherche sur casablanca, merci quand meme okhti tamouchat pieuse :- , c'est trés gentil de ta part qu'allah te protege , j'attend toujours vos suggestions vos aides chere soeurs, شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك