اذهبي الى المحتوى
laymouna

à toutes les soeurs du forum français..c'est urgent!!!

المشاركات التي تم ترشيحها

ASSALAMO ALAYKOM WA RAHAMATOU ALLAHI WA BARAKATUH CHèRES SOEURS

 

baraka allaho fikom

je souhaite que :icon15: :biggrin: :biggrin: chacune de vous puisse trouver, dans

le forum français, la soeur intime qu'elle a toujours rêvé d'avoir...mais :mrgreen: :closedeyes: il ne faut pas que vous vous échangiez vos cordonnées personnelles en direct à travers le forum..faites ça par message privé..car il y a des visiteurs( hommes et femmes) qui peuvent être des musulmans ou non qui peuvent se servir de vos cordonnées.....

 

je souhaite que vous avez bien saisi ce que je veux dire.....je veux juste conseiller mes chère soeurs en islam :icon15: :biggrin: :tongue:

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

bonjour chère Laymouna,

c'est avec un grand plaisir que je t'écris tout en te souhaitant bonne santé et bonne continuation dans ce forum culturelle qui traite de la religion d'une façon attirante pour les jeunes et moins jeunes.

je suis casablancaise mariée avec 4 enfants. Eh oui, et je trouve un peu de temps pour le net

quant j'entre dans un forum, j'écoute en même temps du coran, pour allier connaissance échanges d'idée et également spiritualité...

J'attendrai tes réponses.

A bientôt.

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

assalaomo 3alaykoum warahmato allahi ta3alla wabarakatoh

merci ma soeur de votre remarque

et je suis tous t'as fait d'accord avec vous car moi aussi j'ai tombé dans se faute la et je me suis dans un grand probléme mnt car j'ai oublé que le forum il peux le voir meme les homme

et j'éspére que mes soeur eux aussi ne commu pas le meme ereur merci soeur

jazaki allaho kol al

khaier

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

merci soeur maymouna pour cette information je suis tout a fait d'accord avec toi jazeki allahou kairren j'aimerai bien faire des connaissance avec vous :icon15:

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Salam alaikoum ma soeur :tongue: ,

Je suis une nouvelle inscrite j'éspére que vous m'accepteriez parmis vous dans ce forum :wacko: que j'ai tant appréciée.

Dans ce monde et surtout dans cet ér c'est difficil de trouver de bonnes amis qui te comprennent :rolleyes: , pratiquante, car j'ai l'impression que quand je parle aux filles de mon entourage je sens que je viens d'une autre planéte :wub: personne ne veut admettre le licite et l'illicite.

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

wa alaykom assalam wa rahamtou allah wa barakatuh :wub:

ma soeur muuslima, soyez la bienvenue parmi tes soeurs en islam, je suis sûre qu'avec ce forum vous allez goûter le véritable goût de l'amour en allah...car les soeurs du forum -qu'allah les protègent -sont formidables et adorables....et à toi de voir[/size] :wub: :icon17:

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

 

 

Merci infiniment chére soeur pour votre consiel que dieu te bénisse et te garde sainte et sauf pour l'islam

 

mes salutation

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

wa alikoum salam wa rahamat allah wa barakatouh

 

merci chére admin laymouna pour ton conseil

et c'est le meme message qu'a essayé de nous transmetre notre mochrifa en arretant

l'envoi de messages perso entre les membres du forum

c'est surtout pour nous protéger des membres malveillants qui pourraient utiliser nos coordonnées ou autres informations de mauvais usages

 

baraka allah fiki soeur laymouna

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

wa alikoum salam wa rahamat allah wa barakatouh

 

merci chére admin laymouna pour ton conseil

et c'est le meme message qu'a essayé de nous transmetre notre mochrifa en arretant

l'envoi de messages perso entre les membres du forum

c'est surtout pour nous protéger des membres malveillants qui pourraient utiliser nos coordonnées ou autres informations de mauvais usages

 

baraka allah fiki soeur laymouna

 

Merci ma chére Laymouna

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×