اذهبي الى المحتوى
laymouna

à toutes les soeurs du forum français..c'est urgent!!!

المشاركات التي تم ترشيحها

wa alaykom assalam wa rahamatou allah wa barakatuh

vous avez tout à fait raison soeur oum aymane :icon15: , nous sommes des soeurs et le devoir nous impose de s'entraider et de s'échanger des conseils.

qu'allah vous récompense pour votre participation

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

baraka allahou fiki ma soeur pour ce conseil

vous avez bien fait de mettre une telle remarque sur le forum, car moi aussi je suis contre cette façon de s'écrire

avec affichage d'emails et coordonénes personnelles à travers un espace qui nous a été réservé pour échanger nos connaissances et non pour parler pour le plaisir de parler.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

دعوة فى الغيب تخترق السماء و حب فى الله يسع الفضاء

طيب الله لك السمعة و أغدق عليك النعمة و أصلح لك الباطنة و كفاك الفتنة و هداك طريق الجنة و شفعك برسول الأمة و جمعنا و أياك فى الجنة اللهم آمين يارب العالمين.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

esalam alaykoum akhawati fi lah je suis une nouvelle entre vous en se merveilleux forum j´aimerai bien que je sois une personne agréable pour vous toutes bien sur :wub: et je vous remercie chere soeur laymouna pour ce conseil :rolleyes: je crois que ca va etre mieux... :wub: comme vous l´avez dis il y a aussi des hommes étrangers :ninja: qui rentrent et qui lisent les coordonnées personnelles baraka allahou fiki wa djazaki khayr inchalah

takabalou tahiyati wa assalamo 3alaykoum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamou3alaykoum mes cheres soeurs

j ai le grand plaisir de partager ici avec vous des sujets qui nous concernent toutes en tant que filles ou femmes musulmanes cherchant a ameliorer nos acquis dans notre religion .je trouve tant de plaisir a discuter avec vous, franchement je ne trouve pas mieux que c est endroit pour m'exprimer et apprendre de vos experiences et de vos connaissances en matiere de religion , de culture et plein d autres choses dont chaque personne a besoin pour aller vers l avant plutot que de perdre son temps a parler de tout et de rien dans des forums que je trouve personnelement inutiles .je vous assure que vs etes toutes adorables , je commence a gouter le vrai gout de l'amour en allah....je vous aime toutes

mais j aimerai me renseigner au sujet d'echange de coordonnées electroniques entre soeurs,et si c possible de contacter l une des soeurs par un email personnel.

en fait j ai oublié de vous dire que je suis da casablanca

salamou3alaykoum :)

cute muslim girl

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamou alaykoum

je viens de decouvrir ce furum, et je suis tres heureuse de participer avec vous .

j'aimerais discuter avec vous dans tous les sujets surtout en ce qui conserne notre religion et aussi avoir de sohba saliha et des encouragements pour nous les soeurs residentes dans des pays non musulmans

qu'allah nous guide et qu'il nous met sur le bon chemin

salamou alaykoum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Assalamou 3alaycoum wa ra7matou llah ta3ala wa barakatouh

Je te remercie ya oukhti pour cette information et je saisie l'occasion pour féliciter celles qui ont eu l'idée d'instaurer un forum en français car ça falicite aux francophones à mieux communiquer entre elles , vu malheureusement que notre bagage en langue arabe est trés pauvre et que les claviers de nos ordinateurs sont généralement tous en français.

Jazakoum Allah Khayran wa Ass alou Allah an yaj3ala hada fi mizane hasanitoukoum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalamo allaykoum wa rahmato allah wa baarakatouhou

merci beaucoup ma soeur pour ce rappel

moi c'est la première fois que je participe dans le forrum français

je suis heureuse d'etre parmis vous

ouhiboukoum fi allah :angry:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salam alaikum mes soeurs

j'espère que vous allez bien, cela me fais plaisir de voir un tel forum et de vous voir toutes réunies.

je suis nouvelle, j'espère que vous allez m'accepter d'être avec vous.

merci beaucoup pour le conseil.

Que Dieu soit avec vous.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..