اذهبي الى المحتوى
هداية الرحمان

maison de forum francais

المشاركات التي تم ترشيحها

ssalamou3alaykom wa rahmatou llah

oui , tu as raison chère soeur hind assa , il faut que fatim-ezzahra , nous propose un sujet pour bavarder un peu.hihi

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo3alikom warahmato lah pour moi je propose un sujet tres importants si vous accéptez hayakomo lah ce que

succulent d'aviser avez vous agrier??

mon dieu avec vous

salamo3alikom

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salammo 3laykom wa rahmato allah wa barakatoh

mes cheres soeurs d'abord vous me manquez beaucoup j'etais en voyage le fait qui m' a un peu gener de participer avec vous mais alhamdo lilah et enfin je suis la alors j'aime bien que :icon15: toutes mes soeurs doivent participer et on commence

puiseque en générale l été est la saison des vacances je vous propose que chaqu'une doivent nous raconter comment elle a passeé ses vacances :blush:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou lah wa barakatouh,

Les vancanes: pour moi je suis toujours en vacances :wub:

je suis femme au foyer wa lilah alhamd.

Alors on eu le congé au mois de juillet, on a passer une petite semaine à Fes chez la famille c'etait bien alhamdoulilah.

Ensuite on est rentré à Casablanca et on eu des invités pour qlq jours et mnt tout le monde est rentré chez lui ; et voilà :oops:

A vous chères soeurs. :grin:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

OH ma chere zoubayda tu as visitée fes alors pourquoi tu as pas passée chez moi j'habite à fes :oops: mois j'ai passée quelque jours a tanger avec la famille de mon mari et maintenant j'ai recommencée le boulot et le stress mais avec vous j'ai oubliée tout le stress de la vie '

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

et moi je vais pas rater cette occasion

c'est a toi de nous preparer quelque chose :wub: parce que vraiment tu es une bonne cuisinière et j'adore vos recettes et surout lbriouat sont tres delicieux bon je dis lbriouat parce que c est ce que j'essayée de preparer le week end et ils sont tres delicieux et surtout lbriouat de poisson :wub:

تم تعديل بواسطة هداية الرحمان

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

oh tu m'as mis au piège ok c'est d'accord je vais vous préparé un délicieux plat

pour l'enterée : Briwat au poissons

t-maroc196.JPG

le plas central: Tajine d'agneau aux artichauts et petits pois

t-maroc216.JPG

et pour le dessert: Banana Split

banana_split.jpg

et BSHA W RAHA :wub:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

besha w raha

:wub:

allah y3tek esseha vraiment tbarkellah j'ai preparé au week end lbriouat aux poissons et ils sont tres delicieux sanx exageration et je vais preparer aussi lbriouat au fromage et cacher :wub: :huh: :wub:

post-18182-1157472957_thumb.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

assalam 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoh

ma chere soeur zoubida que pensez vous de nous proposer un sujet à discuter

je vais vous laisser le choix et je suis sur et certains que tu vas faire le bon choix wa jazaki allaho khairan :blush:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..