اذهبي الى المحتوى
amata-allah

ma vie

المشاركات التي تم ترشيحها

salam 3alaykum mes soeur,

 

je veux seulement parler de ma vie, ,de mes peines ,

 

je ne suis pas satisfaite de moi ni de mes actes ni de ma personnalité que je détéste , je suis disorienter dans ma vie , je ne sais meme pas que ce que je veux devenir , je me sen perdu ,

 

si quelqu'un me pose la question : queceque tu veux faire ( enseingante ......) je repond : je sais rien , je veux seulement mourir .

 

je n'ai pas d'amie, je me sens vraiment perdu .

 

j'était une fille qui prie beaucoup , je lit beuacoup le Quran ..... mais je suis tomber malade et mes parent mon ammener partout pour me soinger ( almachayikh ) mais sans éspoir , je me suis absenter un trimestre complet , mes résultat sont devenu catastrophique, mais alhumdulah j'ai eu mon bac , mais ma maladie sé embiré q'en je suis aller à la sité , j'appeler toujours mes parents pour qu'ils viennent m'amener à la maison mais alhamdoulah je vais mieux maitenant ( jévite d'aller à les douches et je ne reste pas beaucoup à la sité ) . mais pendant le premier semertre ( a l'université ) je suis parti voir le medecin, et il m'a dit j'ai des kiste au niveau des seins et du ventre , et suis obliger de faire une opération parceque ils ( les kistes ) sont trés gros , et le probléme qui se pose que j'ai beaucoup de boils ( je suis aussi malade je me soinge chez un dermatologue parce que je suis trés boileuse ; tout mon cops est plein de boils et sa ce me désespére ) alors je sens vraiment pas bien .

 

le probléme que je mon fou si j'ai des boils ou pas, mais voir ma niéce et d'autre fille sans boils , s'habbiler comme elle veulent sa me désespére un peux .......

 

tout ce que je veux dans cette vis que personne me voi mon coprs, de mourir vite et le monde me laisse tranquille c'est pas parceque je suis petite de taille que les gents me..... , je ne veux pas me marier , je ne peux pas fournir à quélqu'un ce qu'il veut, je ne veux pas faire soufrire qualqu'un à cause de mon corps ( les boils ) ou de ma personnalité. une personne à déja demander ma main à mon frére , mes parents biensure ils n'ont pas accepter parceque je dois d'abord continuer mes études , et de puis ce temps la je pri de dieu de ne pas me marier ni avec cet homme ni avec un autre homme, je prie dieu d'offrir à cette homme une femme qui va lui procurer le bonheur et l'amour d'on t il cherche .

 

je ne veut pas de cette vie , je veux seulement mourir

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Ma chere amata allah

Ton histoire est tres triste mais il ne faut jamais etre pissimiste dans la vie , il ne faut pas souhaiter de mourir (ولا تقتلوا أنفسكم إن الله كان بكم رحيما)

 

d'apres ce que tu a raconté je pesnes que t'a

اعراض العين او المس او السحر والله اعلم

 

Donc ma belle , je te conseille de faire al-ruqya al char3ia

 

اكثري من الدعاء و احسني الظن بالله

 

و الزواج سنـة الحياة ما عليكـ سوى اللجوء الى الله بالدعاء بان يشفيك

و

 

لا تسامي من الدنيا يا غالية "اضحك للدنيا تضحك لك"

 

me belle , je suis tres triste pour toi stp stp ... prend de mes conseilles et essay de voir la vie d'une autre facon ....

 

Ta Soeure Iméne Qui t'aime et qui te souhaite tout le bonheur du monde

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salam iman , merci beaucoup pour tes conseils , je ne sais pas si je

pourrais suivre tes conseils mais j'essayeré.

ce que ta dit ma vraiment ému parceque jamais quélqu'un m'aime ou se préocupe de mon cas merci beaucoups j'éspére que tu sera heureuse dans ta vie

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

 

Amata allah

 

 

ma tres chere Soeure

Tres contente que tu a enfin lu mon commmentaire , je me disait mais où est elle ?? pour quoi tout ce retard franchement , j'ai pris avec moi ton probleme , wallah j'aimerai bien qu'enfin tu retrouvera Le Bonheur s'il te plait car la maladie c'est un examen du bon dieu pour reconnaitre la bonne personne et la mauvaise , donc ma belle n'oublie pas de le remercier en tous les cas ,

 

je souhaite avoir de tes nouvelles tres bien tôt , en me disant que ca va et je me sens mieu

 

Ta Soeure imene ki taime beaucoup

 

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

wa 3alaykum asalam Imane, je suis désoler pour le retard j'étais occupé . merci beaucoup ma soeur d'avoir penser à moi c'est trés gentille de ta part. pour mon probléme je ne sais pas tros comment le résoudre j'éssayeré de chercher un site ( psychologue sur internet) peux me guidé m'aider peut etre . ec que tu trouve c'est une bonne idéé Imane.

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك
wa 3alaykum asalam Imane, je suis désoler pour le retard j'étais occupé . merci beaucoup ma soeur d'avoir penser à moi c'est trés gentille de ta part. pour mon probléme je ne sais pas tros comment le résoudre j'éssayeré de chercher un site ( psychologue sur internet) peux me guidé m'aider peut etre . ec que tu trouve c'est une bonne idéé Imane.

 

Amata allah

D'abord je veux connaitre ton nom :)

 

Supér ta pu repondre rapidement

 

si tu prends de mon avis je ne voispa la necessité de voir un site de psychologue

 

Car c'est pas des musulman et ils vont juste joué ac ton psychique et le bon dieu di :

﴿ " و ننزل من القرآن ما هو شفآء للناس " ﴾

 

Voila je te donne quelques Site pour Roqya

 

ma cherie je suis sure que c'est la que tu va guerir

il ne faut pa savoir peur ,

resiste un peu

pour te sentir mieu pour longtemps

les voici :

 

مكتبة الرقية الشرعية بأصوات عدة قراء - مشارى راشد - سعد الغامدى - و آخرين

 

jJe T'aiimme En allah

j'attend ta reponse

 

السلام عليكــم ورحمـة الله وبركاتــة ،،

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

[يسار][/يسار]salam 3alaykum ukheti imane ,je m'appelle sylia , merci beaucoup our le site et pour le conseil . pour mon probléme , j'ai cherché beaucoup et je crois que j'ai " iktiab" alors j'ai essayer de trouver des solution et mon programme est :

- ne pas être négative

- de me consontré sur mes études

- de ne pas me comparer avec les autres

- c'est défficile mais je vais essayer

de m'accepter comme je suis

- de ne pas tros réfléchir à l'avenir

c'est défficile mais je vais éssayer de le faire pour avoir une vie saine .

stp imane dit moi es que ce programme va m'aider

et d3ili merci beaucoups ma soeur pour tous

salam

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

 

Saluut Ma Chere Celia ,, Tres contente que tu m'a repondu

 

il n'ya pas de quoi ma belle , pour tou les conseils que je té donné wellah je t'aime en allah

 

,,

 

Biensure que les sites vont t'aider wellah ils vont t'aider car c'est dieu et c'est le plus puissant il peut changer ta vie en un seul coup ..

 

tout va etre bien

إن شآء الله :)

 

Aie Condiance En Allah

 

et Je Suis Là Stp ma belle si t'a besoin de quoi que se soit ou tu te sens pas bien

viens ici et ecris moi

 

je serais tjrs la pour toi

 

et pour t'entendre

je t'aime tres fort

 

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته،،

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salam alaykom mes chère soeurs

je voulais juste vous rappelez qu'on a pas le droit d'échanger

des informations personnelle sur le forum

baraka allah fikonna

 

qu'allah te vienne en aide chère emmatallah

aie confiance en dieu et tout ira bien grâce a lui

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك
salam alaykom mes chère soeurs

je voulais juste vous rappelez qu'on a pas le droit d'échanger

des informations personnelle sur le forum

baraka allah fikonna

 

qu'allah te vienne en aide chère emmatallah

 

Salut , Oui merci , et jai jalais eu l'intention d'echanger des information aussi personnel

baraka allhou fik pour le rappel

 

salam 3alaykum imane, je suis de Bejaia et toi

 

Soubhane allah Moi ausii welah

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salam 3alaykum imane, je me sens mieux maintenant j'éspére que sa durera, pour alruqya oui je lé faite et je né rien merci de te préocuper de mon cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

salut les filles

j'ai pas vu cet article

okhti amt allah

moi aussi l'ai passe par cette periode quand j'etais etaudiante

sobhane allah

j'ai vu un pshycologue et il m'a dit que j'avais iktiab shadid

chofi celia y a pas mieux de la priere

crois moi c par experience

essaye de te rattraper

peut etre c dure mais essaye en croiyant que tu trouveras la tranqilite

j'espere que tu restes en contacte avec nous

et personellement je suis prete a t'aider jusq'a le moment ou tu seras tres bien

reste en contact

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

Salam nisrine om zahra, merci de proposer ton aide c’est très gentillle de ta part.

J’ai esseyer de me soinger moi , mais j’ai pas pu cette semaine je n’arrêter de pleurer.

J’ai pas sorti de la maison depuis un mois, car je ne veux pas voir le gens ni leur regard sur moi, je ne caise de penser sur les regards des gents envert moi , c’est très dur , mais c’est la vie .

Je suis étudiante comme tu le sais et j’ai eu de bonne note , et les autres étudiant me parlent pas parcequ’ils voient que je n’ai pas le droit d’avoir de bonne note , même quand je dit mon avis sur quelque chose il me regard d’un air pizard ( il veulent me dire que je n’ai pas le droit de m’exprimer ou de vivre )

Tout le monde à grandit sauf moi , mes niéce sont plus grande

que moi

 

 

 

 

 

 

 

je reviendrai plus tard

شارك هذه المشاركه


رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

  • من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

    لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..

×