اذهبي الى المحتوى
sanaaislami

participer et aider autres soeurs meme avec un petit conseil

المشاركات التي تم ترشيحها

:lol:

salam mes cheries :wub: ,

mon idee est que chacune de nous donne 'un 'ou 'des' ' petit ' ou 'grand' conseil(s) aux autres soeurs.c-a-dire chacune de nous essaye d evoquer une lecon prise dans cette vie , ou un comportement qu elle aime que les autres soeurs le changent , l important c est votre participation , echanger des idees, apprendre des experiences des autres soeurs.

voila j espere que cette fois le sujet vous plaira , j attends vos reponces impatiement

:wub: .

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

je suis decue car personne n a participee :biggrin: , bon je debuterrai et j espere voir vos participations tres prochainement .

je parlerai d une experience , avant a chaque fois que je suis charger des problemes je deprime , et je ne sais plus d ou commencer , mnt j ai une methode pour resoudre les problemes ,

" lahela yejema3ehoume 3ela chi meselame"

je comence par mettre mes problemes en ordre du plus petit prob au plus grand problemes ,apres je comence par resoudre le plus petit prob ou plutot le plus facile a resoudre , et apres sa resolution je me sens soulager et je passe au suivant ainsi de suite jusqu a ce que j arrive au grand probleme et je le resous voila c est ca ma technique , a suivre immediatement au cas de problemes

post-19352-1163450282_thumb.jpg

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،

j espere que vous allez tres bien mes cheries, aujourd hui j evoquerai un "comportement" que je deteste troooop, et je pense que vous aussi vous l avez vecu ou remarque chez les autres, je peux dire meme que ce comportement dont je vais vous parler est herite malheuresement de mere en fille

.et j espere que les mamans de notre generation essaye de le changer ou plutot de l eradiquer on remarque souvent que dans chaque famille compose de fille et de gracon ,qu on donne plus de liberete au garcon qu au fille , on protege nos filles , et on protege pas nos garcon , PKOI??? sous pretexte que le garcon ne va rien perdre , AH BON!!! j ai envie de dire a ses dames qui pensent ainsi ,qu elles se trompent beaucoup et que c est a cause d eux que notre societe est fatiguees, oui a cause de vous

vous madame qui n a pas peur sur les filles des autres et qui a peur juste sur votre fille , vous madame qui accepte que l honneur d autre famille sois eclabousser par votre fils , et qui protege votre fille

s il vous plait mes dames changeons ce comportement , inculquons a nos enfants les bonnes manieres , dites a votre fils que la fille du voisin ,que ses camarades de classes , que les filles qui se promenent dans la rue sont aussi " ses soeurs" oui ses soeurs" et qu il leur doit le respect

comme celui qui le doit a vous madames et a sa vrai soeur

et inculque lui que lui aussi a une verginite qui doit la proteger, et qu ALLAH voit tout, et que la punition de "ZINA" n est pas juste sur la fille mais aussi sur le garcon

on aimerait bien voir des exemple de sidena "youssef" 3alayehi salame dans notre societe, car vraiment on a marre de ces hommes qui s autorisent tout sous pretexte qu ils sont des hommes!!!

ces hommes qui pensent qu " a part sa mere et sa soeur toutes les filles sont des p..." excuser ma facon de parler c est juste car ca me fait bcp de peine cette injustice et cette cruaute humaines

oh si seulement chacun de nous pense et aime et considere l enfant de l autre comme son enfant....

madame dites vous que si tu autorises qu un mal soit arriver a une autre fille par ton fils , que ta fille aussi risque ce mal . et que tu es sa complice dans le mal , car tu l as autorise et tu as ferme l oeil sous pretexte que ton fils est un "homme" .

voila j espere que mon message est transmit , et merci pour votre lecture. et excuser moi si j etais dure un peu dans ma facon d ecriture .

post-19352-1163543761_thumb.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

tt c k tu viens d raconter est vrais malheureusement..moi j n ai eu k des garçons..dieu merçi kan meme..mais j n leur ai jamais autorisé d fréconter les filles..mnt..c est une chose dans leur sang..et j en suis fiére....et justement on dois leur répéter tjr ma chére sannaaislam

qu ALLAH voit tout, et que la punition de "ZINA" n est pas juste sur la fille mais aussi sur le garcon

k dieu te garde

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

ma soeur sanaislami jazaki Allah khairan pour nous avoir donner cette occasion pour donner nos conseils

mon conseil pour toutes mes soeurs musulmanes qui se parfument en sortant

Chère femme musulmane, tu est une perle gardée, un joyau protégé. L’islam, dans sa grandeur, a voulu préserver la place qui tient autrefois et t’élever à un haut rang, tu es porteuse de l’homme et éducatrice des générations

Voilà comment Allah et son Messager désirent que tu sois

Plusieurs conditions ont été citées dans la loi divine consternant le tenue vestimentaire et le voile musulmane

Voici une des conditions qui concerne le parfum

Cela fait aussi partie des beautés que la femme doit cacher d’après le verset

« …et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d ‘avant l’Islam »

Cela fait aussi partie des beautés que la femme doit cacher d’après le verset

et de ne pas montrer leurs atours s24v31

Ceci, de manière générale. De manière plus particulière, un certain nombre de Hadith authentiques ont été rapportés stipulant l’interdiction pour la femme de se parfumer en présence d’hommes étrangers. Parmi ceux-ci : Abû Hurayra rapporte que le prophète (sala Allah 3alaihi wasalam) a dit

Toute femme qui a touché à l’encens, qu’elle ne se joigne pas à nous pour la prière dernière du Isha

toute femme qui se parfume puis passe près de gens pour qu’ils sentent de son odeur est fornicatrice

Ces Hadiths montrent clairement que la femme qui se parfume en présence d’hommes étrangers commet l’un des péchés majeurs, amenant sur elle la malédiction

L’imam al-Dhahabî (qu’Allah lui fasse miséricorde) a soutenu cela en disant dans son livre ) al-Kabâ’ir » (p. 102) : Le fait de laisser paraître la beauté, l’or et les perles sous le voile, de se parfumer avec du musc, de l’ambre ou autre

soeur sanaislami j'aime bien lire tes sujets

baraka Allahou fiki wa atabaki al firdawssa ala3la

tes sujets sont comme ça

:wub: :icon15: :icon15:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

baraka allah fike ma chere oum ilyasse , :wub:

merci bcp pour ton conseil , moi aussi j admire bcp tes sujets. et j espere bien que tu continue de donner des conseils dans cette rubrique ,ainsi que toutes les autres soeurs , ca me fait chaud au coeur wallah

bon voila je vais vous parler aujourd hui d un comportement qui est franchement tres honteux . dernierement j ai accompagne ma mere pour faire des emplettes au super marche et c est pas la premiere fois que je remarquai des femmes accompagnees par leur "bonnes" ou si vous voulez "la femme qui aide a la maison" oui ce phenomene qui est devenue tres repandue, le mal n est pas la biensur. mais le mal c est que cette fillete est " mal habillee"ou porte" un tablier" ou " un folard mal mis".beh oui! les" Patronnes" veulent a tous prix se vanner , elle veulent montrer qu elle sont riche puisk elles possedent "une bonne". c est con quand meme vous le trouvez pas ???mais pkoi se comportez ainsi ??? pkoi madame vous qui participe dans les bonnes oeuvres ne commencez vous pas par la femme qui travaille chez vous , oui !elle est un etre humain d apres ce que je sais , en plus elle vous rend des services que vous madame ne supportez pas de les faire , j en connais des DAMES avec un tres grand D qui laissent leur vetements les plus "intimes" laves par la bonne. c est la honte!!!!c est l ignominie!!!.on remarque souvent la maltraitance des bonnes a chaque fois qu on rend visite a un membre de la famille ou des amis.et je suppose que vous aussi vous l avez remarque ,le plus bizzare c est que la relation patronne bonne est tres paradoxale. je m explique:

la bonne doit preparer la nouriture mais n a pas le droit de manger avec la famille comme si elle est quelqu un de sale ou un humain de 2 eme categorie

,

l enfant le plus petit a la maison a toujours raison si sa paroles est mise contre la parole de la bonne

tous le monde a le droit de frapper la bonne , mais la bonne n a droit a rien

la bonne doit ranger , nettoyer laver toutes nos saletes , mais elle n a pas droit d avoir une couverture chere comme les miennes

mais jusqu a quand on continuera a faire du mal au personne qui sont plus faible que nous ????MADAME, METTEZ VOUS A LA PLACE DE VOTRE BONNE A CHAQUE FOIS QUE VOUS L

ORDONNEZ DE VOUS FAIRE UN TRUC ,

AIMEZ VOUS QUE QUELQU UN SE COMPORTE AVEC VOUS DE TEL MANIERE?? METTEZ VOUS DANS VOTRE TETE QUE CETTE FILLETE N AS PAS CHOISI D ETRE UNE BONNE , CONSIDEREZ LA COMME TA FILLE , TA SOEUR.ET PAS COMME L ETRE LE PLUS REPUGNAT SUR CETTE TERRE.

!a bon entendeur

post-19352-1164045077_thumb.jpg

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

jazaki Allah ma soeur

voici mon 2eme conseil pour mes soeur

lis bien ces mots avant de dire que tu te comporte bien avec ta mère

Rembourser la dette que l'on a auprès de sa mère

Un homme se dirigeait vers la Mecque pour le Pèlerinage et il portait sa

maman durant le pélerinage sur son dos. Il demanda alors au Prophète

« Ô Messager d’Allah, est-ce que j’ai rendu son droit à ma maman »

alors il répondit : « Même pas d’un cri qu’elle a poussé lorsqu’elle t’a porté et mis au monde! » L’homme, étonné, s’est écrié « Comment cela se fait-il ô Messager d’Allah ? ». Le Messager répondit : Tu la portes en attendant sa mort alors qu’elle t’a porté en attendant ta vie

Dieu le Très haut a dit

Nous avons commandé à l'homme la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans.” Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination

( 31.14.)

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

a salame 3alayekoume ,

tu as tout a fait raison ma cherie, :icon15: tu sais je sens que je suis dure un peu avec maman , elle m a tellement gatee , c est pour cette raison que dernierement j essaye de changer mon comportement avec elle , elle m a jamais laisse l aider a la maison , elle m aime trop moi aussi je l aime bcp , et je la considere pas comme ma mere mais une soeur ou une amie , et c est ca mon prob , je lui dois beaucoup et je dois pas oublie ke c est ma mere avant tous , qu allah me pardonne si je l ai deranger un jour sans me rendre compte

merci ma cherie pour ton passage

post-19352-1164210277_thumb.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

baraka allaho fikom mes soeurs, vous parfumez notre forum avec de beaux sujets, de ma part je vais raconter une histoire que j'ai publié, lorsque le forum français a été ouvert

un jeune homme s'apprêtait à obtenir son diplome de fin d''étude.

pendant plusieurs mois il avait admiré une belle voiture de sport exposé dans un showroom, et sachant bien que son père pouvait bien la lui offrir, il lui avait déjà dit que c'est ça qu'il voulait comme cadeau.

comme le jour de la remise des diplômes s'approchait, le jeune homme s'attendait à voir des signes que son père lui avait déjà acheté la voiture.

finalement, au matin du *jour j* ,son père l'appela dans son bureau et il lui dit comment il était fier d'avoir un fils aussi intelligent et formidable, et comment il l'aimait beaucoup.

le père tendit à son fils une boite dans un emballage cadeau, curieux mais aussi déçu le jeune homme ouvrit la boite et découvrit un beau coran avec une couverture en cuir. *

très furieux, il éleva sa voix sur son père et lui dit:"avec tout ton argent, tu ne m'offres qu'un coran???" et claquant la porte, il sortit de la maison en laissant dérrière lui le saint coran.

plusieurs années sont passées et le jeune homme se trouva couronné de succès dans le monde des affaires, il s'acheta une grande et belle maison et il fonda une famille merveilleuse.

un jour, il allait voir son père qui était devenu très vieux, juste avant de partir, il reçut un télégramme lui disant que son vieux père venait de mourir et qu'il avait cédé tous ses biens à son fils. il devait donc partir immédiatement pour s'occuper de son héritage.

quand il arriva dans la maison de son père, soudain,son coeur fut rempli de tristesse et de regret...il se mit à fouiller dans les dossiers importants de son père et il tomba sur ce coran à l'endroit où il l'avait laissé il y a plusieurs années....il éclata en sanglots, ouvrit le coran et se mit à tourner les pages.

et comme il lisait ces paroles,une clé de voiture tomba d'une enveloppe qui était collée à la couverture à l'arrière du coran.la clé avait une étiquette avec le nom du cessionnaire du showroom, le même cessionnaire qui vendait la belle voiture de sport qu'il désirait tant avoir et sur l'étiquette figurait la date du jour de la remise de son diplôme, et ces mots..."TOUT A éTé PAYé"

combien de fois ne sommes- nous pas passés à coté des bénédictions de dieu, simplement parcequ'elles ne viennent pas de la manière que nous le voulons?

dieu n'est pas tel que nous le représentons mais il est tel qu'il s'est présenté à nous!!!

si ceci à touché ton coeur, envoie -le à tes amies afin qu'elles réflichissent à leur tour sur le message de cette histoire

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

qu'allah vous bénisse mes chères soeurs,.

non ma soeur saâfaa, je veux pas que tu te sentes mal, écoute ma soeur, l'éducation des enfants est devenue une tâche difficile surtout dans nos jours, mais, si tu donnes à tes enfants une éducation islamique et tu invoques allah qu'il t'aide...je pense que le résultat sera super

:wub: :wub: :wub:

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

de retour de nouveau :blush: voici le conseil d aujourd'hui,

L'un des signes de la mort du coeur, c'est l'absence de tristesse après avoir négligé l'accomplissement d'un devoir, et l'absence de regret après avoir commis une faute

A bon entendeuse

je tiens a vous dire que n'importe quel message je le poste ici , je l adresse pas juste au autre soeurs , je l adresse en premier a moi meme , car moi aussi je commets et j' ai commis pas mal de gaffe, et qui de nous n'as pas commis des erreurs? :wink: ,essayons de nous corriger. qu ALLAH nous pardonne toutes

post-19352-1166022410_thumb.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

Salam alaikoum ma soeur,

Tu as tout a fait raison, sur l'éducation des enfants qui différent entre filles et garçons, mais permet moi de donner mon avis, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les femmes de cette générations ont changer leur visions vers l'éducation des enfants, au contraire, on voit qu'elle en font encore trop, en donnant trop de libérté à leur enfants, c'est vrai qu'il ne les prives de rien et tu sens qu'il y'a une égalité pour les deux, mais une égalité matériél et non éducatif, jusqu'a présent je remarque que les jeunes femmes mariées n'ont pas bien transmis le respect que un garçon doit à une fille autant que soeur fi llah. Avant quand tu sortais de chez toi, si un homme te suis y'a les hommes du quartier qui viennent leur donner une leçon par contre now tu vois des hommes qui viennent et te force à leur parler el les messieurs regardent comme si ils regardent une séance de cinéma, j'éspére que vous m'aviez compris mes soeurs, en plus avant l'homme tu sentais que c'est un homme avec un grand H, capable, il a le sens de résponsabilité, il n'accépte pas le mal par contre de nos jours les hommes pensent que le mot "qawwamoune" c'est sur la force que ça se base et non pas sur le quotidien avec éve.

Je vous aiment toutes mes soeurs et j'éspére qu'un jour je vous verrais dans le paradis inchallah.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته،،

je tiens a te remericie pour ta participation ma chere Muuslima, et je te partage l'avis de " les jeunes femmes mariées n'ont pas bien transmis le respect que un garçon doit à une fille autant que soeur fi llah", dans la plupart de famille je remarque ou bien on donne de l autorite du garcon sur la fille , ou bien on lui "boucle la bouche" et on le prive de koi ke ce soit sur sa soeur .sous pretexte qu il n a aucun droit sur sa soeur.c est desolant car les deux echantillons n ont rien compris sur l'education des enfants ......

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

de retour mes cheries, j'espere que vous aller hyper bien , moi je vais pas du tout bien , et c'est la raison pour la quelle j'ecris en ce moment , je me sens mal partout ,mal dans ma tete, mal dans mon coeur, et je suis hyper triste .

la tristesse ce sentiment qui nous accapare a chaque fois qu'on est blesse au fond , a chauqe fois qu'on subbit de l'injustice sur cette terre .mais qui de nous n'a pas de probleme ?? qui de nous n' etais pas triste ??qui de nous n'a pas souffert ??ou qui ne souffre pas en ce moment ?mais faut il vivre cette souffrance?? ou faut il vivre, oublier, pardonner ???

personnelement la premiere chose que je fais c'est dire "HAMEDOULILAH"oui "hamedoulilah"meme si je souffre enormement , j'aime pas me lamenter , j'essaye de regarder ce que j'ai , ce qu'allah m'a donne de plus , et c'est comme ca que je baisse

le degre de ma triste jusqu'a la rendre plus visible sur mes traits de visage , j'essaye de pardonner meme ceux qui m'ont pas demande le pardon, j'aime pas etre rancuniere, je me dis qui suis je pour ne pas pardonner ???si allah pardonne tout. pkoi j'arriverai pas a pardonner??et comment j'oserai demander le pardon et moi je pardonne pas. la vie est tres courte, on a pas le temps pour cette tristesse. parfois on a le morale a zero voir meme au dessous de zero. a ce moment la on a besoin de pleurer , oui pleurer pour faire sortir ce qu'on a au fond. moi je choisis la nuit pour pleurer et invoquer allah de m'aider a m' ensortir , wellah ca fait du bien.le faite d'etre sur ce forum me fait aussi du bien .voila mes cheries comment je vois les choses , et j'aimerais bien savoir ce que vous penser et ce que vous faite devant la tristesse.

ou7iboukouna fi allah

post-19352-1169559390_thumb.jpg

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

voila mes cheries je vous presente aujourd'hui "l'histoite du menuisier" , c est une histoire que j'ai recu sur ma boite et je la trouve tres instructive

Un menuisier était arrivé à l'âge de la retraite.

Il informa alors son employeur de son intention de quitter le monde de la construction afin de passer le reste de sa vie paisiblement avec son épouse.

Son employeur fut très déçu de devoir laisser partir un si bon travailleur et il lui demanda comme faveur personnelle de construire juste une toute dernière maison. Le menuisier accepta mais cette fois il était facile de voir que son coeur n'était pas à l'ouvrage. Il accomplit un travail médiocre et utilisa des matériaux de qualité inférieure.

Quand le menuisier eut terminé la maison, son employeur arriva et en fit l'inspection puis il présenta la clé de cette maison au menuisier en disant : "Cette maison est la tienne, c'est mon cadeau pour toi".

Le menuisier était si triste, quelle honte ! Si seulement il avait su qu'il construisait sa propre maison, il aurait tout fait si différemment.

Il en est de même pour nous, dans notre vie. Nous la construisons malheureusement trop souvent avec négligence et insouciance... Un moment donné, avec étonnement, nous réalisons que nous devons vivre dans la maison que l'on s'est construite. S'il nous était possible de recommencer, nous aurions fait différemment mais nous ne pouvons faire de retour en arrière.

Nous sommes les artisans de cette maison qu'est notre vie. Chaque jour nous enfonçons un clou, plaçons une planche, érigeons un mur.

La vie est un projet de tous les instants. C'est par notre attitude et nos choix d'aujourd'hui que nous construisons la maison que nous allons habiter demain et pour le reste de notre vie...

Alors pourquoi ne pas la construire avec sagesse ????

post-19352-1171459140.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

wa alaykom assalam wa rahamtou allah wa barakatuh,

chère soeur sanaa qu'ALLAH ta rétribue avec la meilleure rétribution, tu n'as pas à te sentir triste, car on est là, tes côtés et en plus on est des soeurs....et n'oublie pas que les problèmes et les crises sont des occasions qui expient nos péchés .

et baraka allaho fik pour la belle histoire, de laquelle on retir des enseignements....aime à ton frère ce que tu aimes pour toi même

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

merci ma chere laymouna , tu ne peux savoir combien je suis attachee a vous toutes et a ce forum , merci pour ton passage ,et certe que l'histoire est instructive , et ce que tu as dit est vrai.il faut aime au autre ce qu'on aime pour soi ,malheureusement satan nous influence parfois,"allah yela3enou"mais il faut etre plus fort que lui et le combattre , on peut le considere l'ennemi n 1 sur cette terre , et l'enemi le plus dangereux

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo alaikom mes chères soeurs

vous m'avez beaucoup manqué et je suis heureuse d'être encore une fois parmis vous

je te félicite ma chère sanaa pour ces sujets et toutes les soeurs qui ont participé

je me permet de participer aussi et d'évoquer un sujet qui nous touche surtout nous les femmes :wub:

des gens ont dit beaucoup de mal sur moi alors que j'avais le dos tourné!

j'ai su ce qu'on a dit parcequ'on me l'a rapporté! ça m'a fait si mal!

j'ai versé des larmes pendant des jours et des jours et ça m'a détruit surtout que ce qu'on a dit n'était pas vrai!

quel est le mérite de celui qui parle sur les gens???? et de celui qui rapporte?? je me suis demandé à cet instant

est ce que je le fais moi?? peut être que je ne dit que des choses vraies quand je raconte ou parle de quelqu'un!!!

qu'est ce que ça peut faire à cette personne?? c'est quand même namima et ghiba! et donc le SEIGNEUR ne permet pas ce genre de comportement à un musulman ou musulmane qui espère le paradis.

est ce qu'on pense à DIEU à cet instant??? je me force à le faira mais le pire c'est quans tu es avec quelqu'un et cette personne commence à parler sur les gens! est ce qu'on a le courage de l'arreter?

j'appelle ça une catastrophe car DIEU pardonne tout mais ça c'est entre toi et la personne sur qui on a parlé

que DIEU nous donne le courage d'arreter et de penser à DIEU et ce qu'il aimerait nous voir faire ou nous entendre dire

et je prie aussi qu'il nous donne le courage de demander pardon auprés des gens à qui notre langue a fait du mal

ALLAHOMA ihdina wa lmouslimina wa l'mouslimate

amine

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

tres touchant ce que tu as ecrit ma cherie , tu as parle d'un fleau qui fait autant de ravage dans notre societe ... tout d abord j espere que tu en souffres plus , et j'espere aussi que tu as pu pardonner les autres qui ont dit du mal sur toi , je sais que c est dur mais je sais que tu es plus forte que ce qui est dit .

tu sais ma cherie , je pense que satan est tres fort en ce qui est namima ...

il suffit d'aborder un sujet entre un groupe de femme , et la fin de la discussion termine sur quelqu'un , ce VICE s'heritent de fille en fille . :wink: et pire j ai remaque que la majorite des femmes meme celle que l'ont considere cultiver parlent des autres, des filles dans les ecoles .... partout.

dire du bien ou du mal ??, ca resterai tjs namima a mon avis.

toujours la femme compare entre elle et l'autre femme, entre ses enfant et les enfants de l'autre..... , sans oublier l'envie de se sentir meilleure ou l'envie de dire qu'elle a fait un truc mieux , qu'elle est a jour par apport au autre femme de son age , la pousse sans se rendre compte a parle des autres a faire du mal et parfois a blesse les autres sans se rendre compte....

et beh personnelement , la premiere chose avec la quelle j ai debute a changer en moi , c est FAIRE BIEN ATTENTION EN PARLANT ,

:tongue: et si quelqu'un essaye de me rapporter quelquechose dite sur moi , je lui donne pas ce PLAISIR.je l 'arrete gentiment, et si on vient me raconter sur quelqu'un je repond que ca M INTERESSE PAS DE SAVOIR SUR LA VIE DES AUTRES ,voila ma cherie un peu sur ce que je pense , j espere qu'autre soeur donnent leur avis sur ce sujet

post-19352-1172873749.gif

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

que dieu nous pardonnent mes chéres soeurs.

merci ma soeur sanaaislami pour tes conseils ainsi que toutes mes chéres soeurs

moi je parle sur le respect parce que c'est le plus important pour faire des relations familiale ou amicale

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..