اذهبي الى المحتوى
islamnour

J'ai besoin de votre aide

المشاركات التي تم ترشيحها

Salamo aalaikom mes soeurs;

J'ai un petit souci à vous faire partager incha Allah

voilà je suis fiancée à un homme merveilleux, que j'aime profondemment, et lui aussi, mon probleme est le suivant: lui il reside en france et moi au maroc, et les procedures marocaines pour se marier suivant la nouvelle legislation sont trop longues, voire une année sinon plus, pourqu'il puisse rassembler tous les papiers necessaires pour les procedures administratives, mon fiancé trouve que c'est une période trop longue et qu'il est difficil pour lui d'attendre toute cette periode surtout qu'il a besoin de moi, et pour ne rien vous cacher mes soeurs moi aussi j'ai besoin de lui, alors il m'a proposé de faire un mariage religieux cad, qu'on fera un mariage selon la sounnah, avec sa préence bien sur la presence de mon tuteur, des deux témoins et bien sur de l'adoul qui sera le principal témoin de notre mariage, ce qui veut dire que religieusement je serais son épouse, mais je n'aurai aucun papier pour justifier cette union, bien sur ceci est une situation momentannée en attandant que tous les papiers soient disponibles pourque l'acte soit enfin disponible, mais moi j'ai un peu peur de la réaction de ma famille, surtout que une fois le mariage religieux sera fait, mon fiancée en france et ne viendra qu'après 1 ou 2 mois, et il continuera a faire des aller-retours pour me voir, je suis un peu hesitante par rapport a cette situation.

Voilà mes soeurs je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider par vos reponses et par vos conseils, j'en ai vraiment besoin, je ne veux pas douter de lui ni de sa sincérité envers moi, j'ai peur que cette situation me crée des problemes avec ma famille et avec lui, surtout que ma famille ne l'a pas vraiment accepté puisqu'il est divorcé.

Aidez moi akhawatis et qu'Allah vous garde et vous preserve, ne me privez pas de vos conseils ni de vos suggestions incha Allah.

Merci mille fois

Salamo aalaikom wa rahmatoLahi wa barakatouh

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

ma chere soeure

c est une decision tres difficile à prendre surtout que si tu fais ce genre de mariage qu'on appelle au maroc ZWAJ B FAT7A ca ne te garentit aucun droit vis à vis de la loi et pas mal de filles ont été victimes d'immigrés qui font ca juste pour satisfaire leurs besoin... cad peut etre il veut juste un prestexte pour pouvoir faire ce qu'il veut avec toi pendant ses visites... et apres ses maris disparaissent et les filles n ont aucun moyen pour prouver ce mariage!!! tu sais que c grave cette situation... je ne pense pas que tes parents accepterons a mon avis si il t aime il doit etre patient... en plus tu n'as pas assez vécu pres de lui pour mieux le connaitre alors ne t'aventure pas... conseil d'une soeure qui te veut du bien et qui ne veut pas que tu comette les meme erreurs...

bonne chance

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

ma soeure

reflichis bien avant de prendre cette decision qui n est pas facile... le mariage c pas un jeu... ne prends pas de risques et évite l'aventure... en plus tes parents n'accepterons pas et ils ont raison... a mon avis si il t aime il pourra attendre INNA ALLAH MA3A SABIRINE et ca peut se

resoudre dans moins d'un an...

bon courage

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom ma soeur

BarakaLaho fiki d'avoir repondu a mon appel, en lisant ta reponse ma chere soeur, j'ai decidé de patienter incha Allah et comme tu as dit s'il m'aime vraiment il m'attendra le temps qu'il faut incha Allah,

encore une fois oukhti barkaLaho fiki pour ces merveilleux conseils

qu'Allah ta'ala te retribue de la meilleure des retributions et fasse du firdaws ta demeure eternelle. amine ya rabba l'alamine

salamo aalaikom

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

bon courage

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

بسم الله الرحمن الرحيم

chere soeur , je sais que ce que tu vis n`est pas facile surtout que comme tu dis tu aime cette personne ,,, mais entre nous l`amour est aveugle , et ce que te demande ce monsieur n`est pas une chose que ferait quelqu`un de raisonable ........un mariage est un mariage , on n`est plus ds le temps ou le mariage de l`fatha est une preuve , maintenant meme les filles des compagnes doivent se marier legalement et administrativement .............

donc c`est un droit pour toi , et si tu commence des maintenant de lacher et de laisser tomber tes droits et surtout l`un des plus important qui te garde ta dignite et ton statut comme femme mariee ............on sait pas ce qui va suivre surtout que tu va vivre loin de ta famille...

sois forte ma chere soeur ...et essaye d`etre ferme sur ce qui concerne tout ce qui touche ta famille et le respect de toi meme

....

autre chose comment ca se fait qu`il va faire les papiers sans un contrat de mariage .......il va te faire entrer en france en tant que quoi ?/? sa fiancee????

et encore , d`apres mon experiance , c`est juste les pays d`amerique du nord qui tardent bc pour donner les papiers pour reunir la famille et pas l`europe , donc est ce que tu t`est renseigner sur ce point.....???

autre chose et a ce point permets moi de te raconter mon histoire

moi aussi j`etais fiancee a un emmigrant , et ce que j`ai fais pour que les papiers soient en regle , on s`est marier , cad l`3aked , et on a fait notre 3erss , et il est repartis a l`etranger ,

mais sans que rien ne se passe entre nous , cad sans noces...............tu va me demander pourquoi???? serieusement , moi d`apres tout ce que j`entendais j`etais pas sur de ce qui peux arriver , tout ce que je savais de lui c`est ce qu`il m`a dit ,

mais est ce que c`est vrais , la question se poser , alors je me suis dis , au moins si allah yester il y`avait un probleme que la victime soit juste moi et pas un bebe .........

bien sur le sujet etait tres deficile a etre accepter , et tres delicat aussi ,mais j`etais tres forte sur ce point , et ce qui l`a aider a supporte toute les annes avant moi , poura l`aider a supoorter encore quelques mois

et je te dis la verite , si je t`avoue que c`etais pas facile , pas facile du tout surtout que c`est mon mari devant Dieu et devant les gens , mais il fallit faire ce sacrifice

au mois comme ca il faisait tout son possible pour finir les papiers et completrer notre reunion , mais si tu lui donne tout ce qu`il veut , qu`est ce qui va te garantir qu`est ce qu`il va faire.....

je prie Dieu pour toi chere soeur , pour te guider et eclaircir ton chemain inchallah

Dieu te garde

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom mes soeurs fiLah

BarakaLaho fikouna d'avoir répondu a mon appel, j'en suis très touchèe

une amie à moi m'a dit la même chose que vous hamdolillah, je vais essayer incha de lui parler clairement bi idniLah cela sera comme un test pour savoir si je compte réellement pour lui ou non, et comme a dit ma soeur ghofrana s'il m'aime vraiment il m'attendra

Je vous demande des douas mes soeurs j'en ai besoin, et incha Allah khayr

BarakaLaho fikoun encore une fois mes soeurs

Qu'Allah ta'ala vous preserve

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo alaikom wa rahmato allahi wa barakatoh

bon moi je n'est rien à ajouter sur ce que mes chères soeurs viennent de dire car elles ont dis tout ce que j'aurai dû te dire mais je vais juste te dire soit forte et sache qu'on s'accrochant à ton droit tu es la gagnante dans tout les cas et j'èspère qu'il te mérite inchallah

et que Dieu te protège de tout malheur

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamou3alaykoum

chere soeur

islamnour

j ai lu chaque reponse dédié par mes cheres soeurs du forum et je suis tout a fait d accord avec elles, tu as bien précisé que tu l aime profondément et lui aussi, cette situation la ne peut etre qu une epreuve de allah pour te rassurer de la sinerité de cet amour.cette personne est elle prete a faire des sacrifices pour toi ? autant le savoir maintenant que de finir par etre décue apres le mariage allah ye7fad.

en tout cas tu n as qu a discuter ca avec ton fiancé mais d une maniere douce et defensive, ne te precipite pas a lui imposer ca , mais plutot le lui expliquer d une maniere a ce qu il comprenne qu il s agit de ta reputation de celle de ta famille et de la sienne bien entendu si il compte prochainement bi idni lah te prendre en charge en tant qu epouse,en outre si il refuse et il insiste que vous le faites hors la loi , je doute fort de sa sincerité envers toi.

mais comme je te l ai dit chere soeur , tu le fais billati hya a7san ou debut si ca marche pas soit plus ferme et exigente,sinon alkhayrou fima khtarahou allah.,parcequ il s agit de ton avenir de ta vie et tu en ai la seule responsable , ni lui ni personne ne s en melera finalement.

penses y mille fois et sois convaincue par ce que tu vas faire , ne le laisse pas t influencer, quoi qu il essaie de te convaincre

je te conseille en tant que ma soeur fi llah. .

n oublie pas de faire salat istikhara

allah yaj3al laki makhrajan wa youyassir laki amraki .

amin yarab

je t aime en allah qui nous a reunies dans ce forum béni.

cute muslim girl.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

as salamo aalaikonna mes soeurs, j'espere que vous allez toutes tres bien ainsi que vos familles et vos proches.

voila je voulai vous tenir au courant des dernieres evolutions de mon cas, al hamdolillah akhawati, mon fiancé a parfaitement compris mon point de vue, et il a accepté de lancer la procedure de mariage selon la loi, nous sommes passés le lundi dernier pour un entretien au consulat qui s'est bien passé, wal hamdolillah, mon fiancé m'a dit qu'il a besoin de moi aupres de lui, et pour cela il pourra patienter inchaallah le temps de faire tous les papiers pour pouvoir nous marier bi idniLah, tout cela pour me convaincre mes soeurs de sa bonne niya envers moi, on a discuté calmement et al hamdolillah il a bien ecouté tout ce que je lui ai dit, et il m'a dit, je ferai ce que tu me demanderas inchaallah ne serait ce que pour te dire a toi et a ta famille que je suis sincer et que je ne veux que toi

Voila mes soeurs les dernieres nouvelles, al hamdolillah, apres 2 mois inchaallah on aura le ccm, et on pourra enfin nous marier selon la loi, ensuite bien sur il faudra entamer la procedure du visa, cela parait un peu long, qu'allah ta'ala nous facilite et nous guide amine ya rab al 'alamine.

Je vous remercie mes soeurs du fond du coeur, pour votre soutien et vos conseils, et surtout votre amour fiLah ta'ala.

mes soeurs latifa2 et cute muslim girl barakaLaho fikounna pour vos dou'as et votre aide. je vous aime toutes fiLah

prenez soin de vous mes soeurs,

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،

chère soeur islamnour qu'allah te protège et t'éclaircisse ta voie, et qu'on entendera prochainement la nouvelle de ton mariage.

j'ai quelque remarque à faire, et j'espère que tu les comprenderas, je ne fais qu'appeler au bien...ALLAH azza wa jal a dit un verset coranique

lien en langue arabe

لقاء المخطوبة في شأن إجراءات الزواج

liens en langue fraçaise

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.

Elle veut sortir avec son fiancé pour s’assurer de sa situation afin d’éviter un désastre

Les limites dans lesquelles il est permis de regarder la fiancée, le jugement du fait de la toucher et de rester en tête-à-tête avec elle. Cela est-il conditionné de sa permission ?

Il n’est pas permis au fiancé de rester seul avec sa fiancée

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

wa aalaikomo salam wa rahmatoLahi ta'ala wa barakatouh

BarakaAllaho fiki oukhti laymouna pour les liens, je comprend parfaitement oukhti ton point de vue, cependant j'ai oublié de preciser une petite chose, je n'etais pas seule avec mon fiancé wal hamdolillah, étant donné que je suis orpheline, mon oncle paternel etait avec nous, je cite inchaAllah un paragraphe du site islam-qa en arabe et les paroles sont de notre sheikh Ibn baz rahimaho Allah

سئل الشيخ ابن باز رحمه الله السؤال التالي "مجموع الفتاوى" (20/429) :

" أحببت فتاة حبًّا شديدا ، وكذلك هي أحبتني وتعلقت بي كثيرا ، رأيتها مرة واحدة فقط ، وأصبح حديثي معها عن طريق سماعة الهاتف في حدود المعقول ، واتفقنا معًا على الزواج ، وكان معظم حديثي معها عن الحياة الزوجية ، وما تتطلبه الحياة الزوجية من تفاهم بين الزوجين ، وطريقة معاملة الزوجة لزوجها ، وحفظها لبيتها ، وأمور أخرى كهذه .. هل يجوز لي أن أرد على مكالمتها إن اتصلت بي وأن أتحدث معها ، أو لا يجوز ذلك ؟

فأجاب رحمه الله :

" يجوز للرجل إذا أراد خطبة المرأة أن يتحدث معها ، وأن ينظر إليها من دون خلوة ، يقول النبي صلى الله عليه وسلم لما جاءه رجل يستشيره ( أَنَظَرتَ إِلَيهَا ؟ ) قال : لا ، قال : ( اذهب فانظر إليها ) ، وقال : ( إِذَا خَطَبَ أَحَدُكُم امرَأَةً ، فَإِنِ استَطَاعَ أَن يَنظُرَ مِنهَا إِلَى مَا يَدعُوهُ إِلَى نِكَاحِهَا فَليَفعَل ) أبو داود (1783)

Nous voulons aussi bien mon fiancé que moi vivre selon les principes de la religion bi idniAllah

ta'ala, j'espere de tout mon coeur reussir avec l'aide du tout puissant

BarakaAllaho fiki encore une fois oukhti laymouna, qu'Allah ta'ala te preserve et t'ouvre les portes de la pieté que nous cherchons tous, amine ya rab al 'alamine

salamo aalaikom wa rahmatoLah

تم تعديل بواسطة islamnour

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

llah yssahal lik ma soeur

j ai voulu dire la meme reponse que notre soeur ghofranak

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamaou3alaykoum

chere soeur islamnour

je suis tres contente pour toi ,j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur cette page pour voir ou est ce que tu en es,et voila que je trouve tes nouvelles qui m'ont fait tellement rejouir.

je te souhaite tout le bonheur du monde

que allah te realise tout ce dont tu as envie .

stp n'oublie pas de faire du du3aa pour moi pour que allah youyassir li amri tres bientot

je vous aimes toutes en allah

cute muslim girl

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom wa rahmatoAllah

Oukhti cute muslim girl, barakaAllaho fiki pour tes dou'as et qu'Allah ta'ala te facilite oukhti et te procure ce dont tu as envie, t'illumine le coeur et te fasse vivre une vie pieuse auprès d'un homme pieux parmi les ''salihinnes'' amine amine amine ya rabba al 'alamine

prends soin de toi oukhti et qu'Allah ta'ala te preserve et te garde de tout mal

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo alaykom ma soeur islamnour , j'ai lue attentivement ton article , et j'aimerais te posser une question : est ce que ton fiancée à la nationalité française ?

j'aimerais bien que tu me répond

car en fait si il l'a ca sera plus facil pour vous.

vous allez vous mariez au maroc chez l'adoul , et vous allez transcrire votre acte de mariage marocain àprés l'avoire traduis bien sure .

si tu me répond possitivement je t'aiderais inchalah, en t'éxpliquant toutes les démarches que j'ai fait moi e t mon mari.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom ma soeur tamouchate

excuses moi ma soeur de repondre apres un tel retard, oui oukhti mon mari est français, il est né et a grandit en france, al hamdolillah oukhti, je me suis mariée juste la semaine dernière et cela apres un long va et vient auprès des tribunaux et commissariat de police,

SoubhanAllah, nous avons cru mon mari et moi que l'etape la plus dure serait le ccm alors qu'en vérité, c'etaient les demarches pour mariage mixte qui sont longues, mais maintenant al hamdolillah, on a pu se marier chez l'adoul, on a traduit notre acte de mariage et mon mari a fait une demande de transcription de mariage, il n'y a plus qu'à attendre et esperer inchaAllah bi idniAllah.

J'espere que je n'aurais pas de probleme pour l'obtention de visa, vu que je porte un long hijab, Allah issahel amine ya rab al 3alamine

oukhti tamouchate, excuses mon indiscretion j'aimerai te poser qq questions inchaAllah

moi inchaAllah je serai sur venissieux et toi oukhti tu es de quelle ville ?

j'aimerai aussi connaitre les demarches a faire une fois arrivée la bas en france

BarakAllaho fiki oukhti pour ton aide qui me va droit au coeur

Qu'Allah ta3ala te retribue de la meilleure des retributions. amine

prends soin de toi oukhti

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

SALAMO ALAYKO MA SOEUR EXCUSE MOI POUR LE RETARD , je me suis trop abscenter du forum car j'étais trop occuper ( mes éxamens , demande de visa arrivée en france)

félicitation ma soeur je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et beaucou de respect et d'amour,

pour répondre à tes questions ma soeur , d'abord ne t'inquiète pas t'aura bientôt le livret de famille tandis ke je l''es eu en deux mois t'inquite pas tu l'aura vite fait inchalah mais il faut quand meme leur mettre un peu de presion pour qu'il fasse vite genre les appeler de temps en temps pour savoire pour savoire ou il en est votre dossier !! et tout ira bien inchalah

et pour ton visa t'inquiète pas tu l'aura surement tant que auriez le livret de famille et tout les documents qu'il faut ( il faut aller voire le site du conslat de franc pour savoire les documents à fournir) mais en fait peut être qu'il te demanderon les photos du mariage car ils me l'ont demander aussi et en ce qui concerne ton hijab tu t'en fou c vrai qu'il vont mal t'acceuillire tandis qu'ils detestent les femmes voilés mais ils peuvent rien faire c la loi et ton visa tu l'aura inchlah moi je l'es eu en deux jours , ( visa de trois moi)

et une fois arrivée en france faut que tu depose le dossier pour la carte de séjour à la prefecture ou à la mairie ca dépend de ta région, pour moi je l'es pas encore deposser car en fait la prefecture de ma région à n retard de cinq moi !!! donc j'hésite si je le deposserais dans cette prefecture ou celle de belfort tant que mon mari travail là bàs de temps en temps

faites des duas pour moi

ne t'inquiète pas ma soeur tout ira bien inchalah avec l'aid de dieu

en faite moi j'habite la région parisienne à étamps si tu connais pas loin de paris ( 30minutes de route) mais absolument pas loin d'évry si tu connais aussi y'a une trop belle mosquée là bàs j'y étais le vendredi dernièr c trop bien macha'allah yavait trop de musulman de tout les pays arabe macha'allah

tu aura l'occason de a visiter inchalah

je te souhaite une très bonne chance et ke dieu te vien en aide

bon courage

allah ikml blkhir si t'a 'd'autres questions à me posser n'hésite pas ma soeur ok ? prend soin de toi et bonne chance

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

machaAllah oukhti, barakaAllaho fiki pour ta réponse, cela me va droit au cœur, qu’Allah

ta’ala te facilite oukhti encore et encore et te procure tout le bien dans ce bas monde et dans l’au-delà. Amine ya rab al ‘alamine.

C dommage que je ne vais pas habiter Paris, je serais sur Lyon inchaAllah bi idniAllah, sur venissieux, les minguettes, je ne sais pas si tu connais, mais mon mari dit que c’est un coin special musulman, il y a beaucoup de musulmans la bas wal hamdolillah, c’est réconfortent de voir qu’il y a de plus en plus de musulmans dans tous les coins de France, hamdolillah.

Au fait oukhti, pour les photos de mariage, moi je n’en ai pas, parce que je n’ai pas fait de cérémonie, c’était entre familles, dans la plus strict intimité, je n’ai même pas pensé en faire, est ce que cela peut constituer un handicap dans mon dossier

est ce que je peux faire des photos sans mon mari avec moi

BarakaAllaho fiki oukhti encore une fois, qu’Allah ta’ala te rétribue de la meilleure des rétributions. Amine ya rab

salamo aalaikom

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

SALAMO ALAYKOM MA SOEUR ET BEIN FRANCHEMENT LA JE SAURAIS PAS TE REPONDRE TANDIS QUE LES DOSSIERS SE DIFFERENT DE L'un A L'AUTRE MAIS BON SI JAMAIS ON TE DEMANDENT CA TU DIS KN A PAS FAIT DE MARIAGE MAIS CROIS MOI SI Tétait au consulat de rabat ls le demanderont surement éssaye de mettre une takchita et de se prendre en photo avec ton mari s'il est là et tkt tout ira bien avec l'aide de dieu inchalah et s'ils te demandent les photos et ke tu l'es pas pas bein tu dis franchement ke vous n'avez pas fait de mariage et ke t'a fait tout intimiment et que vous n'vez pas pris de photos et voilà tkt pas ma soeur

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

chère islamnour tu dois prendre des photos avec ton mari et ta famille. ces photos constitueront une preuve comme quoi vous êtes mariés au sérieux et pas en blanc. L'absence de photos de cérémonie peut constituer un motif de refus de ton dossier et par conséquent celà peut t'empêcher d'avoir ton visa et ça peut aller même à refaire tout le dossier.

Garde ton hijab et pas de maquillage ou de tabarrouj...car le responsable dans le consulat est un mécréant...et ne dois voir ta beauté ...tu as compri ma soeur............allah est grand aie confiance en lui

.

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom oukhti Pieuse, j'aimerai stp que tu puisses m'aider inchaAllah si tu peux bien sur

Voila j'ai eu le livret de famille hamdolillah le 16 juillet, juste 15 jours apres notre mariage, j'ai presenté ma demande de visa conjoint le 5 aout, ils m'ont demandé de revenir le lendemain pour recuperer mon passeport, le lendemain j'ai fait la queue avec tout le monde, il y avait trop de demandes de visa machaAllah, une fois devant le guichet je reçois mon passeport mais sans visa, il y a juste un cachet où s'est marqué demande de visa le 06/08/08, ils m'ont aussi remis un ticket et m'ont dis d'attendre leur appel, et voila ma soeur, j'attend toujours, je ne sais pas ce qui se passe, mon mari me dit que c'est fait pour nous decourager et qu'ils vont finir par nous appeler et nous accorder le visa, mais je ne sais pas oukhti j'ai comme un pressentiment que cela va beaucoup tarder, khayr inchaAllah,

Ma soeur est ce que tu as connu quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi? et comment cela s'est terminé ?

BarakaLaho fiki oukhti de me repondre, et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi, Allah ijazik koll khayr.amine yarab.

prends soin de toi ma soeur et a bientot inchaAllah

salamo aalaikom wa rahamtoLah wa barakatouh

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..