اذهبي الى المحتوى
islamnour

J'ai besoin de votre aide

المشاركات التي تم ترشيحها

Salamou 3alaycoum

Aprés avoir lu ton msg, ca se voi ke ta pas d'expérience et tu es comme toutes les autres jeunes filles impatiente de te marier et de te retrouver seule enfin avec ton prince charmant.Mais moi je te dis ne te précipite pas, il ya pas le feu, et écoute surtou a cke tes parent te diront, moi je suis une femme mariée depuis 3 ans, et je peux te dire ke la mariage avc le temps commen pourrai te dire ça devient comme une habitude tu as l'impression ke tu connai ton mari depui x temps, ne te précipite pas, tes parents son les plu importan, le mariage ça viendra il fau juste patienter et je crois ke vs êtes fiancé donc cherche bien prc ke je croi il ya une fatwa du Cheikh Ibn Baz Ra7imahou Allah ki di ke al makhtobine on le droi de se parler au tél mais ds les limites pr mieux faire connaissance mais je suis pa sure cherche bien et moi je dirai ke tu devrai faire connaissance avc ton fiancé pour mieux le connaitre puiske ta di kil est divorcé donc calme toi il ya pas le feu, toutes les filles deviennent exciter et croient ke c le paradis une fois mariée.Oh ma chérie c pas vrai, c la responsabilité ki commence, les problémes ki commencen,donc step by step

Donc j'espere ke mon msg te sera bénéfik et noublie pas cke te tes parents te disen tu le fai

wa salamou 3alaycoum

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom oukhti Nada

BarakaLaho fiki oukhti pour les conseils, Allah ijazik koll khyer bi idnirahmane,

Je crois oukhti que tu n'as pas lu la suite des evenements, je me suis mariée wal hamdolillah, maintenant j'attend d'avoir le visa pour pouvoir rejoindre mon mari bi idniLah, si Allah le souhaite

BarakaLaho fiki oukhti encore une fois pour les conseils.

prends soin de toi

salamo aalaikom

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo alaykom ma soeur islamnour

je suis vraiment vraiment vraiment désolè de ne pas pouvoire être présente ces trois dernièr mois , c'est parceque j'ai pas internet chez moi et là j'ai eu l'occasion de jetter un cout d'oeil sur ton sujet et franchement je suis déçue !!!

j'éspère ke tu as eu ton visa quand meme mnt cela fait trois moi

sinon je connais personne qui as eu le meme problème et je connais personne de notre cas

mais j'aimerais savoire quand tu as deposser le dossier pour la première fois pour le visa qu'est ce qu'elle t'a dit celle ki t'a accueillie ?

elle t'a pas demander d'autre documents complémentaire ?

car moi ils m'ont demander des photos de mariage comme je te l'es dit et meme les factures de telephonne , des copies d'emails ou de conversation sur internet comme preuve qu'on avaient vraiment contact

et toi ? qu'est ce qu'ils t'ont demander ? ils t'ont pas demander une complémentation de dossier ?

j'éspère ke tu me répondra le plus possible et ke tu me donnera de tes nouvelles stp

sinon j'éspère bien ke t en france pour le moment avec ton mari et ke t'a déjà deposser ton dossier pour l'obtention de carte de séjour

en tout cas j'aurais internet pendant une semaine et j'éspère avoire de tes nouvelles

salamo alaykom ma soeur

allah m3ak

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

essalamo alikom wrwb

ma chère soeur islamnur

j ai suivi tes mesg , et je vx t dir ALF MUBARAK Allah ykemel bi khair

inshallah en c tps j'espere que t as obtnu l Visa.

j 'attend tè 9s ma soeur

boncourage^_*

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

salamo aalaikom mes soeurs, wellah que cela fait chaud au coeur de vous lire demander de mes nouvelles, j'etais vraiment touchée par ton soucis ma soeur pieuse et najlaa

Qu'Allah ta'ala vous preserve et vous procure tout le bien amine ya rab

Oukhti j'attend toujours mon visa, j'ai demandé un visa conjoint cad un visa long sejour c'est pour cela que la procédure est un peu longue et spéciale, j'ai été sur un forum de mariage franco-marocain et mon cas ressemble a plusieurs autres cas ceci m'a hamdolillah un peu rassurée,

donc oukhti quand j'ai déposé mon dossier de demande de visa, on m'a demandé le ccm, une copie du livret de famille, une copie des quittances de loyer de l'appart de mon mari, une attestation de travail de mon mari aussi, une copie des quittances d'éléctricité, on m'a demandé aussi de me présenter pour les photos et pour la prise des empreintes, voilà c'est tout, cela etait bref.

le mois dernier le consulat m'a envoyé un courrier me disant que mon dossier de demande de visa a été transferé en france pour enquête, quand j'ai demandé quelle genre d'enquête on m'a répondu que c'est une enquête qui entre dans la procédure et qui concerne surtout l'exactitude des informations données par mon mari.

donc pour l'instant on attend toujours mon mari et moi qu'il soit convoqué au commisariat pour un entretien, une fois qu'il aura passé cet entretien inchaallah, le visa ne tardera plus bi idniAllah,

voila oukhti pour mes nouvelles, je t'avoue que c'est un peu dur de vivre ce genre de situation, etant donné que mon mari meskine fait des aller-retours pour venir me voir, il est venu en été pour notre mariage, il est revenu en septembre pour passer les derniers jours de ramadan, il est revenu encore la fin du mois dernier, c'est un peu dur pour lui tous ces voyages . je prie allah ta'ala de nous faciliter et de nous ouvrir une issue.

j'aimerai bien savoir de tes nouvelles aussi oukhti pieuse, comment tu as pu trouver la france et la vie en france, entre nous ma soeur, je ne suis pas tres chaude de quitter mes proches et mon quartier, j'ai l'impression que je vais etre derassinée !!! j'espere que cela se passe au mieux pour toi oukhti fiLah, je prie le tout puissant de te procurer le bonheur et la serenité bi idniLah ta'ala.

j'attends de tes nouvelles ma chere soeur

ma soeur najlaa cela m'a fait plaisir de te lire oukhti, et barakaLaho fiki pour ton dou'a, qu'Allah ta'ala te retribue de la meilleure des retributions.

barakaLaho fikoun mes soeurs de vous etre inquietées de mon sort, qu'allah vous recompense par un grand bien

fi amani allah toutes

salamo aalaikom wa rahmatoLah ta'ala

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

hamdoulah d'avoire répondu aux messages

sinon pour ton visa je n'es absolument rien à dire ca reste sans commentaires crois moi c'est juste le faite que tu met le hijab qu'il t'emmerde ainsi que ton mari

mais ne t'inquiète pas inchalah allah idir li fiha lkhir il suffit juste de le prier et inchalah khir

mais franchement ca je sais ce ke tu ressens en ce moment et je sais ke c dure de vivre loin de son mari

mais inchalah c bientôt al faraj

sinon pour mon arrivée en france tout au début j'étais comme toi , j'étais trop triste car j'ai quittée ma famille et mes proches

ca fait trop mal au coeur ca je le sais

mais avec le temps tu va t'y habituer

surtout si t'a internet chez toi en france ca va te permettre de voire ta famille sur msn ou skype par exemple et c comme si tu leur rendait visite pour de vrai

c'est vrai que le fait de quitter son pays est trop dure car y'a pas mieux que de vivre dans son propre pays

mais comme disent les autres soeurs c'est sunnat al hayat et on y peu rien notre destin que dieu a choisi pour nous et de vivre loin de notre famille dans un autre pays qui n'est meme pas musulman

mais inchalah dés ke tu arrivera en france ca va bien se passer tkt pas tant que nos maris sans pieux tkt pas tout ira bien inchalah

surtout ke toi tu as la chance d'habiter entre musulman dans un quartier ou y'a que des musulmans

moi je vais bientôt demenager inchalah et j'éspère bien habiter dans un quartier comme ca aussi

sinon j'aimerais trop te parler encore plus et je serais à ta disposition si t'a des questions

mais je sais pas comment on pourra faire échanger nos mails !!!!!

c interdit dans le forum et j'arrive pas à te contacter par message privée je pense ke je donnerais mon email par message privée à ma soeur laymouna come ca elle te le passerais et j'éspère ke tu fera de meme

que allah te vienne en aide ne t'inquiète pas ma soeur c'est des preuves ke dieu nous donne pour voire si on est vraiment patient ou pas

inchalah khir

j'éspère te parler en privée sur msn si tu veux

prend soin de toi ma soeur

allah lmou3IN

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

wa aalaikomo salam ma chere soeur pieuse

BarakaLaho fiki ma soeur d'avoir repondu, je serai tres heureuse sinon honorée oukhti de faire plus amlpe connaissance avec toi inchaAllah, c'est dans ce sens inchaAllah que j'ai donné mon mail a notre soeur Laymouna elle te le communiquera bientot inchaAllah.

A tres bientot ma soeur, prends bien soin de toi

fi Amani allah

salamo aalaikom wa rahmatoLah

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

j'attendais depuis longtemps que tu répond car d'ici deux ou trois jours j'aurais plus internet :(

et j'aurais voulue avec plus de temps pour te parler

mais bon hamdoulilah inchalah j'éspère que j'aurais ton email de la part de ma soeur laymouna car moi aussi j'ai fait pareils depuis quatre jours et ca s'est supprimé automatiquement , et je le lui est redonner encore une fois

inchalah j'éspère kon se parlera bientôt , éspérant t'aider et te remonter le moral

t'inquiète pas khir inchalah tout le monde passe par des moments difficil dans la vie et il faut patienter et montrer à allah que notre imane est fort

inchalah tu aura ton visa bientôt et tu pourra vivre avec ton mari tranquillement

prend soin de toi ma soeur à plus tard inchalah

شارك هذه المشاركه

رابط المشاركه
شارك

إنشاء حساب جديد أو تسجيل دخول لتتمكني من إضافة تعليق جديد

يجب ان تكون عضوا لدينا لتتمكن من التعليق

إنشاء حساب جديد

سجلي حسابك الجديد لدينا في الموقع بمنتهي السهوله .

سجلي حساب جديد

تسجيل دخول

هل تمتلكين حسابًا بالفعل ؟ سجلي دخولك من هنا.

سجلي دخولك الان

• من يتصفحن الموضوع الآن   0 عضوات متواجدات الآن

لا توجد عضوات مسجلات يتصفحن هذه الصفحة

منتدى❤ أخوات طريق الإسلام❤

‏ أخبروهم بالسلاح الخفي القوي الذي لا يُهزم صاحبه ولا يضام خاطره، عدته ومكانه القلب، وجنوده اليقين وحسن الظن بالله، وشهوده وعده حق وقوله حق وهذا أكبر النصر، من صاحب الدعاء ولزم باب العظيم رب العالمين، جبر خاطره في الحين، وأراه الله التمكين، ربنا اغفر لنا وللمؤمنين والمؤمنات وارحم المستضعفات في فلسطين وفي كل مكان ..