سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 30 ديسمبر, 2007 salam alaykom mes chére soeur voila j'ai une petite question de curiosité a vous posé :tongue: ,ya t'il des soeur de france parmi vous qui habite a paris? MERCI DE ME Répondre habibatti salam شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 2 يناير, 2008 salam alaykom bein finalement il ya aucune d'entre vous de france :ohmy: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 2 يناير, 2008 assalam alikoum ma soeur ?moi je suis de france exactement du 91 et toi tu es dequel département (enfin je déménage bientôt sur le 91) شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 2 يناير, 2008 SALAM ALAYKOM ya sobhan allah moi j'hbite dans 91 ma soeur oum hafsa et plus précisement a ste genevieve des bois. ah je suis trés contente :cry: ,on va faire conaissance alors LOOOL. bisous ma soeur et merci de me répondre salam شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 3 يناير, 2008 alikoum assalam je ne suis pas très loin j'habite EVRY bien sûr que l'on peut faire conaissance. mais comment? شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 4 يناير, 2008 SALAM ALYKOM bein je sé pas :roll: ,on pourrai échangé non émail si cé possible non??? BISOUS MA SOEUR شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 8 يناير, 2008 salam alaykom bein alors les soeur il ya que oum hafsa qui habite a paris :oops: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
laymouna 2 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 8 يناير, 2008 soeur oum ibrahim...il y a des soeurs qui résident en france mais peut être elles n'ont pas pu entrer au forum pour une raison ou pour une autre....soyezpatiente inchallah vous en trouverez.....ne communiquez jamais vos cordonnées personnelles que via votre administratrice ...je vais m'en occuper https://akhawat.islamway.net/forum/index.php?showtopic=19912 شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
lema 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 9 يناير, 2008 je ne suis pas a paris mais j`ai voulu juste vous passer le bonjour Assalam Alykoum شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 9 يناير, 2008 salam alaykom merci ma soeur pour le bonjour ,cé gentille !!! bisous et toi tu habite ou??? شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
lema 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 9 يناير, 2008 c`est ne wajeb entre musulmans j`habite Boston, je suis d`origine maghrebine et le plaisir est pour moi mes respects شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام ساجدة 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 10 يناير, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، ahla, mes soeurs , ben moi, j'habite le 93. شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 10 يناير, 2008 salam alaykom je croi ke le 93 n'est pa tré loin de chez moi non merci oum sajida d'avoir répondu bisous شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
هداية الرحمان 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 17 يناير, 2008 assalamo 3laykom j habite pas en france mais ne t inquiete pas ma chere tu vas avoir des soeurs bien tot شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
* أم إلياس * 4 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 17 يناير, 2008 moi je ne suis pas de France ma soeur oum ibrahim je suis de charleroi mais je passe vous dire salam شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 25 يناير, 2008 assalam alikoum ma soeur oum ibrahim je m'excuse pour le retard mais comme j'étais en plein démenagement je ne pouvais pas acceder au net...bon si tu veux qu'en se retrouve pas de problème nous pouvant nous échanger nos mail mais par l'intermédiaire de laymouna in cha allah...enfin j'espère qu'on a le droit de le faire :roll: je te dis à bientôt ma soeur :- et ça se trouve en se connais déja non???? ;-) شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
سلماء 140 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 25 يناير, 2008 salma alaykom bein oui :?: qui sait allah alam bein inchallah je passerai mon adresse msn a laymouna bisous ma soeur شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 28 يناير, 2008 alikoum assalam d'accord j'attend ton adresse par laymouna شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام ايوب امة الله 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 1 فبراير, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، SALAM ALIKOM MES SOEUR COMMENT CA VA ? MOI AUSSI JE SUIS UNE SOEUR DE FRANCE ET J'AIMERAIS BIEN SAVOIR LE PAYS OU TU VA FAIRE AL HIJRA MA SOEUR OUM IBRAHIM C JUSTE POUR PRENDRE UNE IDEE BARAKA ALLAHOU FIK OKHTI شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم حنين عدلي وعلي 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 1 فبراير, 2008 assalam alleycom mes soeures ravis de vous faire connaissance jhabite ds le93 et exactement a pantin شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
حنين الجنة 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 7 فبراير, 2008 السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته comment vont mes chères soeurs :wacko: بخير و محبة إن شاء الله العزيز je suis sincèrement très ravie de savoir qu'il y a des soeurs en france j'habite moi aussi en france et plus précisemment je suis sur lyon et donc je voudrai par l'occasion profiter de mon passage pour demander s'il y a des soeurs qui sont de lyon :blush: بارك الله فيكن حبيباتي :wub: شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
ام معاذ الاثرية 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 15 مايو, 2008 assalamou alaikoum mes soeurs moi je suis du 69 je sais ; c'est trop loin !! mais ça reste en farnce شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
tamouchate 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 27 مايو, 2008 salamo alaykom mes soeurs , moi je suis de rabat mais bientôt inchalah j'irais en france chez mon mari , je suis une petite femme de 21ans :blush: . mon mari vit exactement à étampes vous connaissez ? qui est de là bàs ? شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
oumo hafsa 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 14 يونيو, 2008 assalamo alikoum ma soeur oui je connais...c'est dans le 91 moi je suis d'EVRY dans le 91 aussi شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
انــــــــا @ نورة الجزائرية@ 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 15 يونيو, 2008 ســــــــــلام من ربي عليييييييكننننننننننن جميييييعا انا من فرنسا ب92000 اسكن بفرنسا منذ خمسة عشر سنة وام لولدين ربي ينجييييييهم ويحفظهم ويحفظ ما عندكم احببببببببكم في رب محمد شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك