أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 17 يونيو, 2008 tu dois cliquer sur Pour toi c un lien Arwa شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 17 يونيو, 2008 merci beaucoup chère soeur.baraka allah fik Aridj شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 17 يونيو, 2008 wa fik barak Allah jamil شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 18 يونيو, 2008 leila شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
~أمُّ تَسنِيم~ 1 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 18 يونيو, 2008 ansar شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 18 يونيو, 2008 Rajaa ma chère soeur دونك روحي و دمي , être parmi nous me fait plaisir شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 18 يونيو, 2008 Ma soeur oum albintayn, où es tu? j'espère que tu vas bien!! comment va ta grossesse? Asya شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 يونيو, 2008 Ma soeur oum albintayn, où es tu? j'espère que tu vas bien!! comment va ta grossesse? Asya assalam alikoum ma soeur amatou allah, je suis là, hier j'ai pas connecté j'étais hors la maison, mon mari ma inviter à un bon repas dehors, et quand j'ai rentrée à la maison j'étais très fatiguer ... mais je pensais toujours à toi et au autres soeurs.merci Amir شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 يونيو, 2008 wa alaykum assalam wa rahmatu Allah, je suis heureuse puis que tu es sortie avec ton mari j'étais inquiète pour toi. fi aman Allah Rahma شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 19 يونيو, 2008 assalam alikoum ma soeur...merci d'avoir inquiter pour moi et toi tu vas bien Amar شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 20 يونيو, 2008 Rahil شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 20 يونيو, 2008 Où es tu ma soeur Amatou Allah, ce matin j'ai rentrée et je t'ai pas retrouver ici, mais maintenant aussi,j'èspère que tout va bien pour toi Lina شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
miss_chahd 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 20 يونيو, 2008 asalamo 3alaikom wa rahmato lah afnane شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 20 يونيو, 2008 wa alaykum assalam wa rahmat Allah wa barakatuh, merci ma chère d'avoir pensé à moi. je suis très occupée mon chère mari a sa soutenance lundi insha Allah et je lui prépare une fête et j'étais entrain de préparer des gateaux et le matin j'avais du ménage et l'après midi je suis partie lui acheter une chemise et une cravate et un petit cadeau ;) ( c un parfum) Elmehdi شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 20 يونيو, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، ok , j'ai compris, c'est pour cela que t'as été absente... que Dieu aide ton marie dans sa soutenance, et j'èspère que le cadeau lui plaîra Ikram شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 21 يونيو, 2008 وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته،، Merci ma chérie j'espère que ça lui plaira aussi il n'est pas là pour le moment il est dans une autre ville il travail avec son encadrant après il ira voir ses parents je pense Maysoun شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 22 يونيو, 2008 Nadjet شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 23 يونيو, 2008 Taoufik ma chère où étais-tu? tu m'as manqué? comment va ta grossesse? شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 23 يونيو, 2008 salam ma chère soeur... je suis là, je ne peux pas rentrer tout les jours les filles me fatigue un peu, et la grossesse est un peu dificille au début malgré que j'ai pas beacoup de complications comme d'autres femmes alhamdou lilah, et toi comment on est avec la soutenance et les préparations, j'èspère que tout marche comme t'as voulus Konouz شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
كمليا 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 23 يونيو, 2008 salem merci ma soeur pour ce jeux magnifique yanice شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 23 يونيو, 2008 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،، bienvenue parmis nous chère soeur kamilia, je souhaite que El-mountada te plaira inchallah et que tu trouveras ce que tu cherches ici. mais ma soeur ta pas met la bonne réponse car il faut que le prénom que t'as écris commence par la lettre Z parceque le prénom d'avant termine par Z j'espère que t'as compris, mais on attend ta participation toujours Elissa شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 24 يونيو, 2008 wa alaykum assalam ma chérie, j'espère que tout ira bien avec toi! mon mari avait sa soutenance hier et AlhamduliLah tout c'est bien passé et il a eu une bonne note AlhamduliLah. il aura demain insha Allah son diplome. mes beaux parents et ma belle soeur sont venus hier et tout c'est bien passé AlhamduliLah. j'aimerai te lire le plus vite possible! AbdAllah شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 24 يونيو, 2008 Mabrouk pour ton marie ma chère soeur Amatou Allah, je suis heureuse pour toi Hafid شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم عبد الوارث 24 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 24 يونيو, 2008 merci :) comment tu te portes avec ta grossesse? Dalal شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك
أم البنتين + أخوهما 0 أرسلي تقرير عن المشاركة قامت بالمشاركة 27 يونيو, 2008 comment ça va ma soeur... j'ai deux jours j'ai pas pu ouvrir le PC, je suis vraiment très très fatiguée , je ne sais pas pourquoi toute cette faitgue, mes deux premières grossesses j'ai pas connus tout cette faiblesse et fatigue, on virra après la consultation du génycologue, et les analyses... Rabi yester, et toi comment vas tu avec les préparatons de ton mariages, j'ai lu ce que t'as écris à la place du pays... Rabi yessehelek alomour اللهم سهل لإختنا آمة الله أمورها وأسعدها دنيا وآخرة وبارك لها في حياتها وبيتها وزواجها وأحسن خاتمتها..آمين Latifa شارك هذه المشاركه رابط المشاركه شارك